Recherche titre d'un film passé sur tf1

Résolu
boucledor - 26 juil. 2012 à 20:31
 boucledor - 26 juil. 2012 à 20:41
bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai avec des jeunes!! c'est une fille qui va a une fête (je crois) et qui se fait violé par un gars. et la petite amie de se gars croit que la fille était concentente pour coucher avec; donc avec des amies a elle, elles lui font la misère ( la tape, l'harcèle, la menace...). donc la mère de la jeune fille porte plainte et essaie de la protéger, elle ne lasse plus sa fille seule!! mais a la fin du film, la bande de files appelle la mère en se faisant passer pour quelqu'un de son travail, pour qu'elle parte a l'hôpital travailler en urgence. donc elle laisse sa fille seule dans la maison, et le groupe de fille en profite pour rentrée et agressé sa fille. quand la mère s'aperçoit que c'est un piège elle rentre aussitôt chez elle et découvre sa fille par terre égorgée mais encore vivante. la jeune fille a juste le temps de dire qui ui a fait ça ( a sa mère) puis meurt!!
A voir également:

1 réponse

Salut,

"Rivales" (The Stalking of Laurie Show, 2000) de Norma Bailey.
0
merci beaucoup!!
0
Ch. T. > boucledor
26 juil. 2012 à 20:39
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0
boucledor > Ch. T.
26 juil. 2012 à 20:41
comment on fait, c'est la première fois que je vais sur un site comme ça!!
0