"Les champignons de pierre"?
Résolu
francis_qwerty
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
francis_qwerty Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis_qwerty Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande de crapeau ou grenouille qui cherche à délivrer d'autre ( grenouille/Crapeau ) qui son changer en pierre, ou champignon de pierre. J'espere que vous pourrez m'aidé.
PS: je suis désolé, ça ne doit pas être très clair, cependant peut-être qquelque un d'entre vous saura y voir clair.
PPS: Désolé pour l'ortographe
Merci a tous!
En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande de crapeau ou grenouille qui cherche à délivrer d'autre ( grenouille/Crapeau ) qui son changer en pierre, ou champignon de pierre. J'espere que vous pourrez m'aidé.
PS: je suis désolé, ça ne doit pas être très clair, cependant peut-être qquelque un d'entre vous saura y voir clair.
PPS: Désolé pour l'ortographe
Merci a tous!
A voir également:
- "Les champignons de pierre"?
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque reseau wifi Pierre et vacances Bordaberry - Forum Consommation & Internet
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pierre Eau Version Platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon Platine : bloquée à l'arène de Verchamps - Forum Pokémon