Recherche de cette musique/ce clip

Résolu
ericroberts Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romy* Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
HELP!! Cela fait des mois que je suis à la recherche de cette musique/ce clip!!
bon je vais vous donner les infos que j'ai en ma possession mémorielle.

Ce clip a pourtant été largement diffusé à mes souvenirs ( j'ai un gros doute sur les années ,ça pourrait être entre 2001 et 2006 :s)
Ce clip et cette musique sonnait très années 80 dans un style black disco new wave. Visuellement il semblait sorti tout droit des 80's
Cela se déroulait dans un endroit de type grande ville, ambiance nocturne.
On y voyait une femme principalement,(black ou latino black) en collant et progressivement que la musique et le clip avançait et plus elle était entourée de monde jusqu'au final même les pompiers de la ville (qui arrosait les gens). voilà . j'ai cherché pendant des heures Bizarrement ça a été un tube donc ça ne me paraissait pas si compliqué, et pourtant...

AIDEZ MOI!!!! merci d'avance

c'est vraiment sur un beat très 80's

Je me souviens que revenait souvent, "tatatatatatak the beat?"
c'est un peu house disco pop

très entrainant comme rythme

AIDEZ MOI !!!! PLEASE !!
ça ne dit rien à personne?
proposez!!!
A voir également:

4 réponses

Romy* Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello ericroberts :)

Celle-ci : Mylo vs. miami sound machine - doctor pressure ????

Ou celle-ci que je connais des années 80 : gloria estefan : doctor beat

=)
1
ericroberts Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Romy !!!!
0
Romy* Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

De rien =)
0
Shakur_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'est ce pas Gloria estefan - dr beat ?
0
ericroberts Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est une reprise de gloria estefan !
0