Titre de ce Film...
Résolu
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
TITRE DE CE FILM
Bonjour, je cherche le titre d'un film.
Synopsis : C'est l'histoire d'une jeune femme qui était folle amoureuse d'un homme, mais cet amour n'était point réciproque. Cet amour sans réponse la fit devenir malade et elle se fit interner dans un hôpital psychiatrique. Ce n'est que là-bas qu'elle trouva son amour au-près d'un animateur qui apprenait la peinture aux patients. Pour voir si elle était totalement rétablie, elle alla rendre visite à son ancien amour qui vivait dans un petit village avec sa femme enceinte et son petit fils. Elle comprit que ce n'est pas l'homme qui lui fallait.
P.S : C'est un vieux film américain en noir&blanc
Merci d'avance.
Bonjour, je cherche le titre d'un film.
Synopsis : C'est l'histoire d'une jeune femme qui était folle amoureuse d'un homme, mais cet amour n'était point réciproque. Cet amour sans réponse la fit devenir malade et elle se fit interner dans un hôpital psychiatrique. Ce n'est que là-bas qu'elle trouva son amour au-près d'un animateur qui apprenait la peinture aux patients. Pour voir si elle était totalement rétablie, elle alla rendre visite à son ancien amour qui vivait dans un petit village avec sa femme enceinte et son petit fils. Elle comprit que ce n'est pas l'homme qui lui fallait.
P.S : C'est un vieux film américain en noir&blanc
Merci d'avance.
A voir également:
- Titre de ce Film...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
4 réponses
Euh je ne voit pas de quelle film tu parle mais je pense que "ma vie pour la tienne" est un peu du même style ;)