Recherche films désespérément

Résolu
Kokodu971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 20:56
 Ch. T. - 19 août 2012 à 00:00
Salut à tous, je recherche deux films que j'ai vu il y des années ( à la télé ) et malheureusement je ne m'en rappelle que de quelques scènes de ceux-ci donc je vais procéder à leur description.

Film inconnu 1 : c'est une jeune fille ( cheveux châtains, petit ressemblance avec jessica alba ) qui retrouve son père après des années .. Son père est issue d'une famille riche..
La scène dont je me rappelle c'est quand la fille et son père prenaient le petit déjeuner ensemble ils ont tartiné leur tartines ( sisi tartiné leur tartines ^^' ) de la même manière, et je sais que dans le film la fille se fait relooké mais je ne me rappelle pas si c'est une histoire d'héritage ou de princesse :/ mais je sais que dans l'histoire il y a quelqu'un qui doute que sa soit la vraie fille ( soit la maman du mec soit la méchante girlfriend )

Film inconnu 2 : c'est un film asiatique ( je ne saurais dire si c'est japonnais, chinois, etc ).
Alors c'est un jeune homme (type asiatique) blond qui intègre une nouvelle école.. ( uniforme noir et blanc )
La scène dont je me rappelle c'est quand il étais dans les douche ( de l'école )tout nu il les à toutes activés et faisais flotté l'eau dans l'air mais il a senti la présence d'une jeune fille et il à tout lâché ..

Je sais que c'est très peu mais je n'ai pas d'autres solutions :(
Si jamais il y a des petites cohérences mais que vous n'êtes pas sûr proposez-les moi quand même sait-on jamais ...
A voir également:

1 réponse

Salut,

Pour le premier, peut-être "Ce dont rêvent les filles" (What a Girl Wants, 2003) de Dennie Gordon ?
0
Et pour le deuxième "Volcano High", je n'ai jamais vu et je ne connais pas, mais je pense que c'est ça grâce à cette image : http://secret.extrarisk.com/wp-content/uploads/2007/09/kim-volcano.JPG
0
Bonsoir, je recherche aussi désespérément un film dont je n'ai que quelques scènes en tête, un homme policier, ou du fbi un truc de ce genre qui boit des fioles d'alcool en permanences dont une scène où on le voit boire une fiole ou mignonnette en voiture, il me semble que cet homme sauve son ennemi d'une mort certaine.
0
Kokodu971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 23:44
Ô merci merci merci merci merciii, depuis le temps que je recherche ces films olalala mercii t'as 20/20 merciii encore :D
0
Ch. T. > Kokodu971 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
19 août 2012 à 00:00
De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.
0