Tous les films de Selena Gomez SVP

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Tess56 le 3/08/2010 à 00:25
 l - 19 août 2012 à 16:30
Je voudrais avoir le titre de tous les films dans lesquels Selena Gomez a joué (des Disney Channel Original Movie biensur ). Je parle plus particulièrement celui des sorciers de Waverly Place avec les loup-garou (j'ai beau cherchée je trouve pas) et où on pourrait le regarder en entier et en français. Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

elle a aussi jouer dan another ciderela 2, dans ramona et beezus
7
une personne
11 avril 2011 à 13:00
cool le film tu as raison je l'adore mais pourquoi on parlais que de la fille=ramona
0
selena gomez
27 avril 2011 à 12:07
salut si vous voulait regarder des film il faut simplement marquer le non ex:princesse protection en streaming!!
0
Moii > une personne
25 juin 2011 à 01:50
Parce Que c'est Ramona le perssonage Principale
0
Mais moi je l'est est deja tous vu yen aurai pas des autres svp ! =0
0
oui je cherche un film de selena gomez sauf ramona et beezus protection programme les sorciers de werverlyplace .....
0
moi j'ai aimé
2
Bonjour,
Regardez sur wikipedia sa filmographie.
2
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
Modifié par vieu bison boiteu le 3/08/2010 à 00:36
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
selena gomez à joué dans un film qui s' appelle (princess protection program: mission rosalinda) il est génial elle l'a joué avec demi lovato
0
une personne
11 avril 2011 à 12:58
non moi j'ai pas trouvais sa bien mais nul
0
la fille qui dis que c selena gomez ba ses pas vrai puisque selena gomez parle en anglais alors hein!!!!!!!
0
loulou le film est anglais mais traduit en francais
0
Wassila > loulou
22 août 2011 à 14:13
Mais ta pas compris Juliette t c pas vrai ya une fille qui dit qu'elle s'appelle Selena Gomez et Loulou dit c pas vrai pcq Selena Gomez parle anglais et la moi je dit J'avoue
0
Oui Selena Gomez parle en anglais dans ce film elle s'est fait entrainer par un coach sinon elle parle l'américain mais je voit pas le rapport c'est quoi ?
0
ya aussi another cenderella story :)
0
oups rectification :) " another cinderella story " sa reprend l'histoir de cendrillon mais en plus moderne :)
0
ah et puis aussi : "ramona et beezus" que j'ai trouvée pas mal je te conseille vraiment de le regarder tu sra pas déçue :) ;)
0