Recherche le titre d'un film

Résolu
Mrpuple Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 03:29
Mrpuple Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 20 août 2012 à 12:53
Bonjour,
Je cherche un film que j'ai vu il y a deja un moment , c'est un groupe d'adolescent qui partent camper en foret et pendant se temps leur ville se faire attaquée et bombardée par une armée et tout les habitant son prisonnier sur une genre de plaine. Je me souvien aussi que les adolescent on fait exploser le pont de leur ville avec un camion citerne.

Voilà si ca parle a quelqun se serait très gentil de m'aider . merci :)

A voir également:

2 réponses

Salut,

"L'Aube rouge" (1984)?
0
Mrpuple Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 12:53
Salut, merci de ton aide mais c'est un film quand meme plus recent je dirais 2010.

J'ai quelques detail suplémentaire sur les personnage de l'histoire. L'héroine est une fille qui a la fin du film tombe amoureuse de son ami d'origine asiatique. Il y a aussi une jeune fille très religieuse et un garcon un peu bad boy bien sculpter avec des long cheveux. Les jeunes campent au bord d'un cascade aussi dans la foret.

Voilà a peu pret ce dont je me souvien
0