Ncis saison 6 Musiques

Résolu
Honjitsu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 27 févr. 2010 à 16:48
 derya - 18 août 2012 à 14:44
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps la musique qui passe au dernier épisode de la saison 6, "Aliyah". C'est une musique triste, j'adore mais je ne trouve vraiment pas ! Elle passe lorsque Ziva décide de rester avec son père, vers la fin de l'épisode et dans plusieurs autres moments.
J'espère que quelqu'un la connait ! Merci.

2 réponses

crechou Messages postés 584 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 131
28 févr. 2010 à 11:22
BONJOUR
je te mets des chansons ,car je n'ai pas trouve la chanson de fin qu tu demandes

https://www.amazon.fr/NCIS-Official-Soundtrack-Various-Artists/dp/tracks/B001O7IER4/ref=dp_tracks_all_1#disc_1

crechou
0
Honjitsu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
28 févr. 2010 à 20:09
Merci pour les musiques.
Elle est vraiment dure à trouver cette musique, mais c'est gentil de me donner ce lien !
0
Bonjour , j'ai une solution ! Tu tape team-ncis.com . Tu arrive sur la page du site et en haut il y a une barre avec marquer accueil , news , forum ... Cliques sur Dossiers . Arrivé sur la page , descends jusqu'a la rubrique NCIS Stuffs . Cliques sur la muqique du NCIS . Et voila tu y es ^_^ J'espère que tu trouveras ton bonheur lol
0
Personnellement , j'aime bien la chanson saison 6 episode 23 A la fin lors de la fusillade ou Callen (de l'équipe NCIS : Los Angeles) se fait tirer dessus : Ran Away To Tell The World - Ours
0
moi je cherche la musique où gibbs et callen sont dans le parc... vous savez c'est quoi?
0
dans l episode 22
0