Ncis saison 6 Musiques
Résolu
Honjitsu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
derya -
derya -
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps la musique qui passe au dernier épisode de la saison 6, "Aliyah". C'est une musique triste, j'adore mais je ne trouve vraiment pas ! Elle passe lorsque Ziva décide de rester avec son père, vers la fin de l'épisode et dans plusieurs autres moments.
J'espère que quelqu'un la connait ! Merci.
Je cherche depuis pas mal de temps la musique qui passe au dernier épisode de la saison 6, "Aliyah". C'est une musique triste, j'adore mais je ne trouve vraiment pas ! Elle passe lorsque Ziva décide de rester avec son père, vers la fin de l'épisode et dans plusieurs autres moments.
J'espère que quelqu'un la connait ! Merci.
A voir également:
- Ncis saison 6 Musiques
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger merlin saison 1 en français - Forum Baladeurs
- Nana saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger merlin saison 1 en français - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
BONJOUR
je te mets des chansons ,car je n'ai pas trouve la chanson de fin qu tu demandes
https://www.amazon.fr/NCIS-Official-Soundtrack-Various-Artists/dp/tracks/B001O7IER4/ref=dp_tracks_all_1#disc_1
crechou
je te mets des chansons ,car je n'ai pas trouve la chanson de fin qu tu demandes
https://www.amazon.fr/NCIS-Official-Soundtrack-Various-Artists/dp/tracks/B001O7IER4/ref=dp_tracks_all_1#disc_1
crechou
Merci pour les musiques.
Elle est vraiment dure à trouver cette musique, mais c'est gentil de me donner ce lien !
Elle est vraiment dure à trouver cette musique, mais c'est gentil de me donner ce lien !
Bonjour , j'ai une solution ! Tu tape team-ncis.com . Tu arrive sur la page du site et en haut il y a une barre avec marquer accueil , news , forum ... Cliques sur Dossiers . Arrivé sur la page , descends jusqu'a la rubrique NCIS Stuffs . Cliques sur la muqique du NCIS . Et voila tu y es ^_^ J'espère que tu trouveras ton bonheur lol