Ncis saison 6 Musiques

Résolu
Honjitsu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 derya -
Bonjour,
Je cherche depuis pas mal de temps la musique qui passe au dernier épisode de la saison 6, "Aliyah". C'est une musique triste, j'adore mais je ne trouve vraiment pas ! Elle passe lorsque Ziva décide de rester avec son père, vers la fin de l'épisode et dans plusieurs autres moments.
J'espère que quelqu'un la connait ! Merci.

2 réponses

crechou Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

BONJOUR
je te mets des chansons ,car je n'ai pas trouve la chanson de fin qu tu demandes

https://www.amazon.fr/NCIS-Official-Soundtrack-Various-Artists/dp/tracks/B001O7IER4/ref=dp_tracks_all_1#disc_1

crechou
0
Honjitsu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les musiques.
Elle est vraiment dure à trouver cette musique, mais c'est gentil de me donner ce lien !
0
Solitary

Bonjour , j'ai une solution ! Tu tape team-ncis.com . Tu arrive sur la page du site et en haut il y a une barre avec marquer accueil , news , forum ... Cliques sur Dossiers . Arrivé sur la page , descends jusqu'a la rubrique NCIS Stuffs . Cliques sur la muqique du NCIS . Et voila tu y es ^_^ J'espère que tu trouveras ton bonheur lol
0
Solitary

Personnellement , j'aime bien la chanson saison 6 episode 23 A la fin lors de la fusillade ou Callen (de l'équipe NCIS : Los Angeles) se fait tirer dessus : Ran Away To Tell The World - Ours
0
derya

moi je cherche la musique où gibbs et callen sont dans le parc... vous savez c'est quoi?
0
derya

dans l episode 22
0