Musique Japonaise

Résolu
MonsieurFan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maya300 -
Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'une musique Japonaise.
Voici le lien de la musique que je cherche (ce n'est pas la chanson entière)

http://www.youtube.com/watch?v=olTdpX3tHN8

J'ai chercher partout mais je ne l'ai pas trouver.
Alors si vous trouver le titre merci de me le dire !! ^^

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

"A very impressive opening sequence for Naruto Shippuden: Kizuna Drive has surfaced online! It features Takeuchi Junko, the voice of Naruto, singing "Life Goes On" and includes high-quality art and the presence of Akatsuki members Itachi and Zetsu! "

Donc c'est bien Life goes on chanter par le doubleur japonnais de Naruto c'est à dire Takeuchi Junko. Donc c'est une chanson spécialement faite pour le jeu
2
vivelebruit

Connais pas le titre, mais elle sera certainement disponible dans l'OST de "Naruto Shippuden: Kizuna Drive" non ?
2
MonsieurFan

Je sais que je ne suis pas doué mais qu'est ce que L'OST ??
0
vivelebruit

Original Sounttrack, ou bande originale. en clair un album contenant toutes les musiques d'un jeu, d'un film, etc... je sais pas si y'en a une officielle pour ce Naruto
0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il est très probable que les japonnais en ai sortit un, mais la probabilité dans trouvé en france est très faible.
0
maya300

moi la meilleure chanson japonaise ses DEAR YOU elle est trop belle elle est sur youtube
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonjour,

Le titre serait Life goes on, c'est tout ce que j'ai trouvé.

@+
2
MonsieurFan Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour toute vos réponses !
Merci mille fois !
Et dire que j'ai mis presque 1h à chercher -_-"
0