Musique dans very bad trip
Résolu/Fermé
bobleponge38
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
clem08 -
clem08 -
Bonjour,
Hier soir, je suis allée voir un film au cinéma qui s'appelle "very bad trip" (qui d'ailleurs est un très bon film).
J'ai beaucoup aimé les musiques présentes dans le film et je cherche les titres mais n'en trouve aucun ..
Je sais qu'elles sont écrites dans le générique donc si quelqu'un connaît les noms, j'aimerais qu'il me les donne (si possible bien sûr).
Merci a+
Hier soir, je suis allée voir un film au cinéma qui s'appelle "very bad trip" (qui d'ailleurs est un très bon film).
J'ai beaucoup aimé les musiques présentes dans le film et je cherche les titres mais n'en trouve aucun ..
Je sais qu'elles sont écrites dans le générique donc si quelqu'un connaît les noms, j'aimerais qu'il me les donne (si possible bien sûr).
Merci a+
A voir également:
- Musique very bad trip
- Musique very bad trip 1 - Meilleures réponses
- Very bad trip musique - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Musique very bad trip 1 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
40 réponses
Voici le tracklsit de Very Bad Trip bientôt dispo en CD :
1. It’s Now Or Never (El Vez)
2. Thirteen (Danzig)
3. Take It Off (The Donnas)
4. Fever (The Cramps)
5. Wedding Bells (Gene Vincent & His Blue Caps)
6. In The Air Tonight (Phil Collins)
7. Stu s Song (Ed Helms)
8. Rhythm And Booze (Treat Her Right)
9. Iko Iko (The Belle Stars)
10. Three Best Friends (Zach Galifianakis)
11. Ride The Sky II (Revolution Mother)
12. Candy Shop (Dan Finnerty and The Dan Band)
1. It’s Now Or Never (El Vez)
2. Thirteen (Danzig)
3. Take It Off (The Donnas)
4. Fever (The Cramps)
5. Wedding Bells (Gene Vincent & His Blue Caps)
6. In The Air Tonight (Phil Collins)
7. Stu s Song (Ed Helms)
8. Rhythm And Booze (Treat Her Right)
9. Iko Iko (The Belle Stars)
10. Three Best Friends (Zach Galifianakis)
11. Ride The Sky II (Revolution Mother)
12. Candy Shop (Dan Finnerty and The Dan Band)
Je l'ai vu aujourd'hui et je recherche aussi les chansons.
Je sais qu'il y a : Who let the dog out de Baha men, mais je cherche les autres .
Je sais qu'il y a : Who let the dog out de Baha men, mais je cherche les autres .
Personellement je sais qu'il y'a can tell me nothing de Kanye West quand il découvre la ville et Live your life de T.I quand il découvre la suite. Personellement je cherche le morceau rock lorsqu'ils sont dans la mercedes qui finit épave à la fin du film.
ouii la première musique bien rock du générique est excellente je la cherche depuis ce matin, je sais que le compositeur des musiques du film (à part celles citées qu'on connaît déjà, c'est Christophe Beck (musique de buffy aussi))
mais après je galere pas mal, si quelqu'un trouve avant moi, tenez moi au jus x)
mais après je galere pas mal, si quelqu'un trouve avant moi, tenez moi au jus x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai vu hier soir. Tres bon film au passage, hilarant du debut jusqu'a la fin. Vous qui cherchiez le soundtrack, il y a aussi "Can't tell me nothing" de Kanye West.
Je l'ai vu aussi et j'ai adoré
je sais qu'il y a Right Round de FloRida et Yeah de Usher mais je cherche aussi.
je sais qu'il y a Right Round de FloRida et Yeah de Usher mais je cherche aussi.
Bonjour bonjour !! j esper resoudre vos problemes avec ce petit lien qui pourra surement vous aider bonne continuation a touts http://www.cinemotions.com/modules/Films/note/66401
-iko iko (zap mama )
- joker and the thief
- fame ( lady gaga )
- who let dogs out
en voici kelke une désolé g pas le temp de tout écrire
- joker and the thief
- fame ( lady gaga )
- who let dogs out
en voici kelke une désolé g pas le temp de tout écrire
jai trouver loriginal de la musique o bord de la piscine
c Chubby Parker - King Kong Kitchie Kitchie Ki-Me
mai je trouve pa cel du film :( je cherche tj
c Chubby Parker - King Kong Kitchie Kitchie Ki-Me
mai je trouve pa cel du film :( je cherche tj
VOUS TROUVEREZ TOUTES LES CHANSONS SANS EXCEPTIONS SUR CE SITE QUI EST A RECOMMANDER !
http://boys.over-blog.com/article-33203056.html
BISE A TOUT LES FANS DE VERY BAD TRIP =)
http://boys.over-blog.com/article-33203056.html
BISE A TOUT LES FANS DE VERY BAD TRIP =)
http://www.aceshowbiz.com/soundtrack/hangover_the/
Tu en as quelque unes là.
Si tu veux tu cherche "hangover soundtracks" sur google.
Tu en as quelque unes là.
Si tu veux tu cherche "hangover soundtracks" sur google.
Trés trés bn film et trop marrant je l'ai vu 2 fois au cinémas, disponible en streamming sur videotribe.com. De trés trés bonne chansons, surtout celle quand ils rentre à Vegas je ne connais pas les titres malheuresement !!!!!!
Il y a aussi yeah de usher
quand ils sont sur le toit du caesar palace en train de faire un toast :)
quand ils sont sur le toit du caesar palace en train de faire un toast :)
Bonjour a tous et a toutes. Déja merci d'avoir mit en ligne la tracklist. Cependant je cherche la musique quands ''le petit gros'' (me rapelle plus du nom :) dit "bon les mecs ce soir on sort le chiens ?" et apres on les voit dans le couloir avec les lunettes et en smoking avec une musique et une voix assez grave. Merci de me dire le titre et l'auteur si possible.
Voilà ;) ! Bisous.