Cherche nom de morceau de reggae des 70-80's
Résolu
doli
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
C'était un tube de reggae: il me semble que cela passait souvent à la radio; je n'ai pas beaucoup d'éléments, mais phonétiquement ça faisait un truc comme:
"tabeli patada ... tabeli tada ... tabeli patada ... comin' from nowhere"
petite précision au cas où quelqu'un me lirait et reconnaisse quelque chose dans ce yaourt total: pendant les "..." de ce qui est écrit au dessus, il y a une petite ligne de basse et un truc de guitarre qui fait deux notes, différentes à chaque fois (que je n'ose retranscrire phonétiquement, c'est vous dire)... Euh, je ne sais pas si cela aide!
Franchement si vous arrivez à reconnaître, je serai folle de joie... et d'admiration!
Merci ! Doli
"tabeli patada ... tabeli tada ... tabeli patada ... comin' from nowhere"
petite précision au cas où quelqu'un me lirait et reconnaisse quelque chose dans ce yaourt total: pendant les "..." de ce qui est écrit au dessus, il y a une petite ligne de basse et un truc de guitarre qui fait deux notes, différentes à chaque fois (que je n'ose retranscrire phonétiquement, c'est vous dire)... Euh, je ne sais pas si cela aide!
Franchement si vous arrivez à reconnaître, je serai folle de joie... et d'admiration!
Merci ! Doli
A voir également:
- Cherche nom de morceau de reggae des 70-80's
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tu peux essayer sur ce site : https://www.watzatsong.com/en
D'ailleurs tu devrais nous donner le lien vers ton enregistrement par la suite.
D'ailleurs tu devrais nous donner le lien vers ton enregistrement par la suite.
Finalement, j'ai retrouvé l'air et ...
... à peine chantonné: la communauté watZatSong l'a immédiatement trouvé!
http://www.watzatsong.com/fr/name-that-tune/351270.html
la grande classe!