Olivier de Benoist

Résolu
kcaam Messages postés 55 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 19 mai 2012 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 24 août 2012 à 13:29
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si Olivier de Benoist fait à chaque passage sur scène le même spectacle car j'ai été le voir cette semaine mais j'ai tellement adoré que j'aimerais y retourner! Sauf que si il fait toujours les même blagues, ça ne sert à rien d'y aller... J'ai entendu qu'il disait à la radio qu'il ne fesait jamais deux fois le même spectacle mais pourtant quand je vais voir des vidéos sur youtube, je retrouve à chaque fois les même sketchs (ou bien ceux de on n'demande qu'a en rire)...
Est ce que quelqu'un saurait m'aider svp?
Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2012 à 01:38
A la base un One man Show est le même, sauf si on en a plus d'un, Olivier De Benoist a 4 One Man Show, mai il joue plus "Très Très HAut Débit que les autres."

Les passage qu'il a fait chez Ruquier dans ONDAR n'ont rien a voir avec son One Man Show, les spectacles de ODB n'ont pas encore été médiatisés, il est donc normal que tu ne puisse pas trouver sur le web.

Mais je trouve que tu t'exprime mal, je ne comprends pas ce que tu cherche à savoir exactement.
0
Tu dois sûrement parler du spectacle ''très très haut débit'', en tout cas, généralement quand un humoriste part en tournée, il refait le même spectacle à chaque ville, t'imagines qu'il fasse un nouveau spectacle de 2 h environ à chaque fois.
Espérons qu'il fasse un 2ème spectacle !
0
ODB a déjà 4 Spectacles à son actif, il peut donc jouer des spectacles (One Man Show) différents. J'ignore si il est actuellement en tournée ...
0
kcaam Messages postés 55 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 1
24 août 2012 à 01:30
Je cherche juste à savoir si à chacun de ses spectacles, il joue tous les mêmes sketchs...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le but d'un One man show c'est d'écrire des sketch (pour le cas de ODB qui le fait sous forme de sketch), de les placer dans le One man Show (spectacle), un One man show est unique, les sketch ne changent pas, c'est le but d'un One Man Show ! Il ne faut pas confondre les One man show d'ODB et les sketch fait à On n'demande qu'à en rire, c'est totalement différent comme principe.

Voici une liste de tous ses One Man Show (ou spectacles si tu préfère)

2002 : Modèle déposé (écrit par Benoît Poelvoorde)
2003 : Né sous X
2004 : Loft Sorry
2005 : Haut débit
2006 : Très haut débit
2008 : Très très haut débit

Pour chacun de ses spectacles il y a plusieurs sketch qui sont spécialement écrits pour les spectacles, il arrive que certains humoristes gardent un ou 2 sketch de ses spectacles précédents, ODB doit surement avoir mis des sketch de On n'demande qu'à en rire bien sur.
0
kcaam Messages postés 55 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 1
24 août 2012 à 11:57
Merci je sais déjà tout ça... Pas besoin de me prendre pour une conne quand même^^ C'est juste qu'il n'y a pas une parole qui change, même quand il parle au public et je trouve ça un peu nul.
0
Ben chaque humoristes a sa technique ... un One man est déjà assez dur à écrire donc à retenir ce n'est pas de tout repos, alors si c'est pour faire de l'impro ensuite :/ ...
Je ne te prends pas pour une conne mais ta question est très mal formulée donc je fait avec ce qu'on me donne !
0