Si quelqu'un peut m'aider!!
Résolu
moonlight
-
moonlight -
moonlight -
Bonjour!
Je recherche le titre d'un film des années fin 1970 début 80...c'est avec des gargouilles...une caverne remplie d'oeufs de ces gargouilles,un type y met le feu.Désolé de ne pas pouvoir donner plus de détails...j'étais jeune à l'époque et ça passait pendant les 24 heures du 10!(Pour ceux du Québec vous comprendrez!!)
Merci!!
Je recherche le titre d'un film des années fin 1970 début 80...c'est avec des gargouilles...une caverne remplie d'oeufs de ces gargouilles,un type y met le feu.Désolé de ne pas pouvoir donner plus de détails...j'étais jeune à l'époque et ça passait pendant les 24 heures du 10!(Pour ceux du Québec vous comprendrez!!)
Merci!!
A voir également:
- Si quelqu'un peut m'aider!!
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum Logiciels
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80080005) - Forum Windows 10
- J'ai le même probleme... si quelqu'un peut m'aider - Forum Facebook
1 réponse
bonjour moonlight,
Dans les Années 70/80 il n'y a qu'un film de gargouilles, mais je te mets toute la liste si tu as envie de voir les autres aussi ..!! :
https://www.cinetrafic.fr/liste-film/7202/1/les-gargouilles-au-cinema
Dans les Années 70/80 il n'y a qu'un film de gargouilles, mais je te mets toute la liste si tu as envie de voir les autres aussi ..!! :
https://www.cinetrafic.fr/liste-film/7202/1/les-gargouilles-au-cinema
D'après moi tu as raison,je vais le télécharger!Merci encore pour le titre!!=)
Tu vas quoi..!!?... le "tél...", ce mot est banni depuis un moment !! attention ! ;D lol
Sinon, bon courage et bonne journée à toi...!
Toute façon ca n'a pas fonctionné mais je vais le cherche en boutique!!
Encore merci Natdu15!!loll
ps : n'oublie pas de mettre ta discussion en "Résolu"
Merci d'avance ! et à très bientôt si besoin...!