Demande de renseignement
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir l'équivalence d'une note sur 10 (ex 6/10) ça fait quelle note sur 20
merci pour votre réponse
je voudrais savoir l'équivalence d'une note sur 10 (ex 6/10) ça fait quelle note sur 20
merci pour votre réponse
3 réponses
bonjour,
Tu devrais te renseigner un peu plus parce que c'est un prof de collège.
D'où la question!!!!!
Tu devrais te renseigner un peu plus parce que c'est un prof de collège.
D'où la question!!!!!
merci pour la confirmation parce qu'on m'a affirmer autre chose.
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
Dernière intervention avant fermeture de ce topic qui n'a rien à voir avec le thème de ce forum !
Bonjour,
Une idée qui me vient...
Si j'ai une première note sur 10, ex: 8, puis une autre, ex: 3, ma note sur 20 est la somme des deux : 11 !
Si j'ai une série (>2) de notes sur 10 pour aboutir à une moyenne générale sur 20, ou je mets tout sur 20 comme chossette le préconise puis je moyenne, ou je moyenne sur 10 puis je multiplie par 2...
Bonjour,
Une idée qui me vient...
Si j'ai une première note sur 10, ex: 8, puis une autre, ex: 3, ma note sur 20 est la somme des deux : 11 !
Si j'ai une série (>2) de notes sur 10 pour aboutir à une moyenne générale sur 20, ou je mets tout sur 20 comme chossette le préconise puis je moyenne, ou je moyenne sur 10 puis je multiplie par 2...