Recherche film futuriste des années 2002 ou plus.

Résolu
Altatovic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 21:58
Altatovic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 19 oct. 2012 à 22:15
Bonjour,
Récemment je me met en quête d'un film que je regardais quand j'avais 5-6 ans, voir plus.
Je me souviens que c'était des sortent d'esprits tueurs qui faisaient un bruit pas possible, et des scientifiques les combattaient avec des fusils spéciaux.
Au début du film, si ma mémoire est bonne, une fille part dans un bâtiment avec un fusil et une torche, et aperçoit sur son radar plein d'esprits, de fantômes ou je ne sais quoi..
Pas des extra-terrestres, pas des martiens, des sortes de fantômes qui rodent et qui tuent, mais ça fait pas trop peur non plus.
J'hésite à dire si ce film était un animé ou pas, car il était très bien fait..enfin bref, pouvez vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Altatovic Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 22:15
C'est bon, j'ai trouvé ;)
J'avais dans la tête : Final Fantasy, et je suis allé sur google image.

Le film est donc : Final Fantasy Spirit within.
0