Recherche dessin animé
Résolu
mafête
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mafête -
mafête -
Bonjour,
je recherche un dessin animé (long-métrage) que j'ai vu dans les années 90.
c'était la même histoire que Pinocchio à peu de chose près. un petit garçon devait apporter une boîte à musique que son père lui avait confié et il arrivait dans une fête foraine. Des gens maléfiques l'entrainaient dans un endroit avec d'autres enfants.. il y avait un gondolier méchant qui le conduisait justement à cet endroit. Je ne me souviens que de ça, mais ça m'avait frappé car ça faisait un peu peur. les dessins étaient assez élaborés ..
bref cela fait des années que nous recherchons ce dessin animé avec mon frère si qqun peut nous aider ce serait très gentil !
merci beaucoup !!!
je recherche un dessin animé (long-métrage) que j'ai vu dans les années 90.
c'était la même histoire que Pinocchio à peu de chose près. un petit garçon devait apporter une boîte à musique que son père lui avait confié et il arrivait dans une fête foraine. Des gens maléfiques l'entrainaient dans un endroit avec d'autres enfants.. il y avait un gondolier méchant qui le conduisait justement à cet endroit. Je ne me souviens que de ça, mais ça m'avait frappé car ça faisait un peu peur. les dessins étaient assez élaborés ..
bref cela fait des années que nous recherchons ce dessin animé avec mon frère si qqun peut nous aider ce serait très gentil !
merci beaucoup !!!
A voir également:
- Recherche dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip