Je ne sais plus le titre
Résolu
lilise
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lilise Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilise Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne me rappelle plus le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps. Je vais vous le decrire en esperant que vous le connaissez. Il me semble que c'est un film francais.
Ca parle de quatre amies qui decident de cambrioler une banque. Il y en a une qui est institutrice en primaire ou au college et qui vie avec sa petite soeur, une autre a deux filles et son mari, militaire, viens de la quitter apres la naissance de leur 3eme fille. Une autre travaille dans un Buffalo Grill et vit avec son mari en fauteuil roulant dans une caravane et il me semble que la derniere sort de prison.
Voila, j'espere que ca vous dit quelque chose.
Je ne me rappelle plus le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques temps. Je vais vous le decrire en esperant que vous le connaissez. Il me semble que c'est un film francais.
Ca parle de quatre amies qui decident de cambrioler une banque. Il y en a une qui est institutrice en primaire ou au college et qui vie avec sa petite soeur, une autre a deux filles et son mari, militaire, viens de la quitter apres la naissance de leur 3eme fille. Une autre travaille dans un Buffalo Grill et vit avec son mari en fauteuil roulant dans une caravane et il me semble que la derniere sort de prison.
Voila, j'espere que ca vous dit quelque chose.
A voir également:
- Je ne sais plus le titre
- Comment retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Services en ligne
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d'automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre? - Forum Powerpoint