Recherche nom d'un manga

Résolu
estoune12 - 23 févr. 2011 à 00:56
 kanazuki - 20 oct. 2012 à 21:26
bonjour / bonsoir

Je cherche le nom d'un manga que j'avais commancé à regardé il y a 3 ans, mais je ne me souvien plus de grand chose le consernant ... =s (comme son nom ou celui des personnages =( )
Je me souviens que le 1er épisode se passe sur un bateau de croisière (ou du moins qui y ressemble), l'héroïne l'a prid pour se rendre à sa nouvelle ecole, qui d'apres mes souvenir ressemble un peut a une sorte de chateau blanc (je crois, si je ne confond pas ... ). Elle va rencontré un gas (roux je crois) qu'elle n'arrete pas de tréter d'obsédé car il se retrouve "accidentellement" la tete dans sa poitrine. Il va y avoir un comba ou une poursuite dans la soute du bateau.
Dans l'épisode qui suit, elle va revoir se garçon car ils vont à la meme ecole.

Je suis dsl je n'ai pas plus de détailles qui me reviennent pour le moment, mais si ça vous dis quelque chose, meme si vous n'etes pas sur, marquer se qui vous passe par la tete, et je vérais en suis si c'est ça ou non. N'ésitez pas a me poser des questions peut etre que ça va m'aider a me souvenir ...

Merci d'avence =)

3 réponses

roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 38
23 févr. 2011 à 03:54
c'est may-hime je crois bien
https://imageshack.com/
0
oui c'est ça !!!!! Merci beaucoup ^^
0
je crois que le manga que tu cherche sa pelle Mai Hime je te le conseille vivement il est super
0