Alesis DM-6 kit , double pedale compatible ?

Résolu
drums drums & more drums - 24 déc. 2009 à 03:18
davegil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 10:41
Bonjour/bonsoir, j'ai ressemant acheté une batterie Alesis DM6-kit , et je voulais savoir si c'était possible d'incorporer une double pédale sur cette batterie , étant un amateur de Hard-Rock ainsi que de Métal , celle ci me sera fort utile .
Merci d'avance , Cordialement
A voir également:

2 réponses

J'ai aussi acheté la DM6. Le pad de grosse caisse m'a laché, donc vas-y tout doux!
Hmm il me semble que le pad est assez "gros" pour pouvoir y mettre deux battes, mais à voir.
Cependant, tu peux utiliser la pédale de charley et lui assigner le son de grosse caisse, comme ça tu auras la "double pédale". Par contre, plus de son charley !
Bye =)
1
Bonjour, comment assignes-tu un son à la pédale de charley?
0
davegil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 > Tom
21 oct. 2012 à 10:40
Tu vas dans "voice" sur le module,tu appuies sur la pédale charley ,ce qui va te montrer quel chiffre"son" est assigné au charley et tu changes le son avec +/- du volume
0
davegil Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012
21 oct. 2012 à 10:41
Mais tu peux mettre le son du charley sur la crash,mais plus de crash alors etc etc
0
Drums Drums & more Drums
11 janv. 2010 à 21:36
Bonsoir :)
Mercii ! ton idée n'est pas bete du tout , pour le Hit-Hat .. generalement on le lesse " baver " ^^
donc je pense que ca ira :)
bonne soirée :)
0