Aidé moi svp

Résolu
moietloulou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai entendu une chanson a la radio ce matin je ne c'est pas le chanteur je c'est juste que c'est un duo fille garçon français anglais et pendant un moment elle dit " je chante pour toi " un truc comme sa si vous pouvez m'aidé merci d'avance

5 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu peux être plus précis, notamment sur les paroles ?
0
moietloulou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je connait que sa après j'ai pas vraiment fait attention c une fille française et un garçon anglais qui chante :/
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Mylène Farmer avec Seal : Les mots
Mylène Farmer chante en français et Seal en anglais.
Mais ils ne disent pas "je chante pour toi" .

Ma première idée était le duo Indochine et Mellisa Auf Der Maur : Le grand secret
Nicola Sirkis (chanteur d'Indochine) et Melissa Auf Der Maur chantent tout les 2 en français, pas en anglais.
Mais au niveau des paroles, ça ressemble un peu avec ce que tu a mis (vu que t'es pas sûr des paroles).
"Laisse-moi être toi" au-lieu de "je chante pour toi" ??

Ce n'est sans doute pas ça mais je tente quand même ^^
0
Utilisateur anonyme

si tu connais la radio et approximativement l'heure y'a moyen
http://www.titreradio.com/
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
c'est sûrement
Ivyrise feat Dania Gio
elle tourne en boucle sur pas mal de radio en ce moment et en plus ....
" je change pour toi " fait parti des paroles !!!!

de quoi ça s'agit????.........C'est une ordonnance?? (Gad Elmaleh)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moietloulou

rcdj79 un grand grand merci ta trouver la chanson que je chercher jcommencer a désespéré t'es vraiment génial bize a tous le monde )
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

génial pas sûr .... :))
de rien !
0