Les discussions

Regarder harry potter

Résolu/Fermé

j aimerais regarder harry potter 4sur internet sauf sur megavideo .merci d avance

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska

Episodes de la série: "de tous mon cœur"

Résolu/Fermé

Salut, je suis a la recherche des épisodes de la série "De tous mon cœur" Si quelqu'un connais un lien d'où on peut la regarder en ligne, merci de ...

moska

Avoir la saison 8 de scrubs

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrais trouver la saison 8 de scrubs mai en français (mai pas en sous-titre).Merci de m'aider.Configuration: Windows Vista Firefo...

moska

Hannah montana film streaming

Résolu/Fermé

salut voila je cherche le film hannah montana le film en streaming mais surtout en version francaise repondai vite merci davance

moska

Recherche de lien de telechargemnt de musics

Résolu/Fermé

slt les mecs je voudrait savoir si sa existe desc site ou ont peut telecharge des chanson gratuitement si vous en connaissez svp dite le moi,bon je ...

moska

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Salut, je cherche de trés bon logiciels de montage, asser pérformant et gratuit, je connais Windows Mouvie Maker mais il ne répond pas a mes attantes....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Kankiro

Musique newport beach generique saisons 3

Résolu

salut je recherche la musique du generique de newport beach saisons 3 la chansons est a la fin du generique de france 4 ( voici le lien pour regarde...

jean173

Est-ce qu'ils parlent dans lefilm wall-e??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les personnages du dessin animé Wall-E parlent? Ou est-ce comme sans voix comme dans TOM et Jerry?? Merci ^^ lol

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
titinéa

Cherche musique

Résolu

Bonjour Voila je recherche une musique style techno entre 2000 et 2003 , je me souvient juste que c'était un jeune chanteur blond et que dans le cl...

caine77

Recherche des pochettes d'album

Résolu

Bonjour, Ayant supprimé la majeur parties de mes pochettes d'album (et je le regrette bien...) j'aimerai retrouver l'image de chaque couverture d'alb...

dyllan

Recherche pseudo

Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo sympas pour un blog de musique, pourriez-vous me donner des idées svp! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tracks55

Vip yoville

Résolu

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment on devient un VIP dans yoville sur facebook. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tetisheri

Recherche dun film de science fiction

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un vieux film de science fiction qui ce deroule dans une station spatial et ya des combat de boxe ou quoi du genre qui se d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Get backers

Résolu/Fermé

bonjours j'aimerais bien télécharger les music de get backers gratuitement donc si quelqu'un a des adresse merci!!!

moska

Recherche titre

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique qui passe sur cette vidéo à 4mn05 et 6mn Pouvez-vous me dire quel est le titre svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique d'un clip video

Résolu

Bonjour, Je cherche les noms de tous les morceau qui tourne sur cette videos je c'est qu'a un moment il y a du prodigy donc ne chercher pas pour prodi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
gRuNk

Sketch de muriel robin

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un sketch de Muriel Robin, elle parle de cuisine et elle le dit 3 fois en plusieurs versions je crois, dont la dernière...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mameriniak

Bande son anime kurzuka

Résolu

Bonjour,Je recherche depuis un moment la bande son de l'anime kurozuka.Mais je n'arrive pas à la trouver donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serai s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Récherche épisdoe de la saion 1grey's anatomy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement la saison 1 de grey's anatomy, que je pourais regarder en francai sur internet donc si quelqu'un aurais une adress...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Film qui se passe pendant la guerre

Résolu

Voilà c'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle ane ou ana. Elle était rousse et un jeune garçon la surnommait "carotte". Plus tard, elle s'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre de ce film là...

Résolu

salut =) Donc moi je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps et j'aimerai le revoir. Alors sa parle de 2 sœurs qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Lilou

Ingénieur informatique

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et j'aimerais devenir ingénieur informatique. J'avais prévu de faire un bac SSI ( science de l'ingénieur ) mais je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
biboo

High school musical the ice tour avec zac & ?

Résolu

Bonjour, j' aimerais savoir si high school musical the ice tour est avec les acteur du film c' est a dire zac, vanessa, ashley... ou si c'est avec de...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
StudiosSuperstar

Fragment pierre de lune

Résolu

Bonjour, Voila 40 ans qu'on a été sur la lune, j'aurais aimé savoir, jusqu'à aujourd'hui, combien de kg de pierre a-t-on ramené de la lune ? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kimojo

Devenir dj

Résolu

Bonjour, j'aimerai devenir DJ pour créer de la techno mais je cherche un logiciel qui me le permèterais mais il faut que je puis enregistré ma cr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
docteur roger

Comment télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peut regarder ou télécharger "Salo" ou "Les 120 Journées de Sodome"? merci de m'envoyer un lien ou un site intérésant et gratu...

maggie24

Vite episodes de grand galop

Résolu/Fermé

salut voila je cherche tous les episodes de grand galop en streaming vf avec toutes les saisons bien sur aide mwa sa fe depuis lontemp ke je les cherc...

moska

Rehcerche film

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film et je ne me rappelle plus du titre pourriez-vous m'aidez svp! En fait, c'est l'histoire...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Kira du 83

Saw 3

Résolu

coucou, quelqu'un a-t-il vu SAW 3 au cinéma?? Est-il bien??

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
theo26

Série "v"

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je me procurer tous les épisodes de la série "V"??? @+

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Hd ready ou full hd pour dvd ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télévision, mais pour regarder des DVD classiques. Vaut-il mieux une télé Hd ready ou une full HD ?...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Moc73

Proteine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un age pour commencer la proteine ? si oui a partir de quelle age ? et aussi quelle marque de proteine me con...

crapoulou

Recherche de musique

Résolu

bonsoir je cherche le nom du chanteur de la belle et la bete,datant des annees 90 est ce que quelqu'un la connait?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
burty

Chercher une chanson qui passe sur le mouv'

Résolu

Hey ! je cherche une chanson qui passe svt sur le mouv' le matin entre 6h30 et 7h. Le refrain ça fait "No oh oh more.." oui.. je ne connais que ça :...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Faf

Sims 2

Résolu

Bonjour, J'avais déjà installé un jeu de sims 2 auparavant mais je l'ai ensuite désinstallé mais lorsque j'ai voulut le réinstaller au bout de 26% il...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
eve-wa

Chanson années 98-2000

Résolu

Bonjour, je recherche une musique depuis des années sans résultat. Je ne me souviens que du clip qui passait sur mcm pendant l'été 98 à 2000, il s'ag...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Lunee

Anim comedi

Résolu

anim style black lagoon, GTO , dear , claymore plz si vous avez merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Julien84

Recheche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur la radio "Océane". Je ne me souviens un peu des paroles : " Il m'aime encore mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod bloqué

Résolu/Fermé

Bonjours Mon ipod est bloqué j'ai mit un code mais je m'en rapelle plus. Saver vous comment on fait pour retrouver le code ! Aider moi svp...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew

Recherche musique

Résolu

bonjour à tous, je recherche une musique des années 90 il me semble , c'est une femme qui chante , musique "dance -remix" , dans le clip on voit des...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mikael08

5 groupe de rock

Résolu/Fermé

Quel son vot 5 groupe de rock favorit??? /!\ attention j'ai dit de rock pas de métal ni de Pop /!\

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
metika

Stargate atlantis

Résolu

Bjr la série stargate atlantis a été arreter a la saison 5 est a partir de l'épisode 14 il n'y a plus dépisode francais j'auquau 20 es qu'il compt...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
rohffdu29

Musique de d&co du 1er juillet

Résolu

Coucou Tous Le Monde Je cherche Une Musique Qu'il Me Faut Absolument ! C'est Une Musique Qui Est Diffusé Lorsque Valerie Présente les Escaliers ht...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Little A

Qui etaits dans l'ecole cité millon

Résolu

bonjour,je cherche des personne qui etaits dans l'ecole cité millon.Merci d'avances.

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
nicole

Pogona

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tous ce qui a a savoir pour elevé un pogona car je voudrais en acheter un merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
slurk

Recherche clips vidéo

Résolu

Bonjour. Juste si vous avez la recherche plus fine que moi. Désespérément, je cherche 2 clips vidéo du groupe Ottawan: "T'es ok" et "D.I.S.C.O.". J...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
f302

Bonjour je cherche la musique ...

Résolu

Bonjour, je cherche la musique de fin de l'episode 22 de Grey's anatomy quand Addison apprend qu'elle est stérile !! voilà merci de me répondre !! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
momo35510

Le non de la chanteuse de lady gaga

Résolu

bjr je cherche le non de la chanteuse de lady gaga

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
slash17

Je cherche une chanson de country simpa

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait une chanson de country simpa pas trop trop connu ou on peut dansé dessus , c'est pour une soirée...

nonno76

Bac pro >> bts

Résolu

Bonjour a tous, alors voila pour commencer j'ai fait 1 ans de BEP electrotechnique a fond dedans ( je connais donc les bases les montage ... ), pui...

kricri59
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 41 722