Les discussions

Linkalex1993 Musique / Radio / Clip

Alice never musique

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir quelle était la musique passant à la fin de chaque épisode de la saison qui vient juste d'être diffusé à la TV.... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Linkalex1993
raphi'kun Loisirs / Divertissements

Playoff ???

Résolu

je voudrai savoir que sont les playoff au basketball . merci de vos réponse .

Utilisateur anonyme
atomy Cinéma / Télé

[1980-1990] jugement après la mort

Résolu

Bonjour, Je cherche un film américain qui, je crois, était sorti dans les années 80. Ce film parle d'un homme qui meurt, et qui se retrouve dans u...

atomy
opaline82 Cinéma / Télé

Téléfilm fantastique sous l'eau

Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je recherche le nom de ce téléfilm mais impossible à retrouver. Mes recherches sur Internet ne donnent rien...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chatdegouttiere
ali564 Musique / Radio / Clip

Aidez moi je recherche une musique

Résolu

Bonjour ! je recherche une musique (le titre plus precisement ^^) qui passe dans cette video : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/fx-un-a...

ali564
chicou Xx Cinéma / Télé

Saison 5 urgent

Résolu/Fermé

salut ou peut-on voir gratuitement le dernier épisode de desperate houswaves svp ?!

Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
moska
Mabrouchka Cinéma / Télé

Séries télé en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer un bon site ou l'on peut visionner des séries télé en streaming svp ? Merci

moska
hugo Cinéma / Télé

Je recherche un film et oui

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film un resumé du film( une personne lit une histoire à son fils ou un garcon tout les soir mais quant le gar...

hugo
Tohm Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Hello, L'autre jour j'ai regardé F.R.I.E.N.D.S Bon bref j'ai entendu une zic mais je la retrouve pas alors si quelqu'un pouvait m'aider j'ai la scen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tohm
gorgoth23 Loisirs / Divertissements

Telechargement manga

Résolu

salut à tous. je recherche un bon site pour pouvoire telecharger des manga en vf ci possible gratuit et merci pour votre aide d avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
swoofer
jmw Musique / Radio / Clip

Pub evian ski nautique

Résolu

bonjour je voudrais connaitre le titre de la chanson qui accompagne la pub evian ou l'on voit un pédalo tracter des skieurs nautiques merci pour v...

tiotemere
38saw Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour, je voulais savoir qui chante la chanson de queen(mamma)...en version rnb....merci de votre aide,je sais que c'est une fille mais otrement je...

38saw
ali564 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Hello ! Je cherche le titre de la chanson qui se trouve a environ 0:38 secondes de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=XyciqRpavPI Merci...

ali564
Céline93 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson !!

Résolu

Bonjour, Je cherhe le titre de la chanson du générique des expert Manhattan : https://www.youtube.com/watch?v=JwhtU7y3fe0 Est - ce que quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Céline93
Florian220213 Musique / Radio / Clip

Vitrtual dj 3.2

Résolu

Bonjour, Il y a quelque tpem de sa je poséder virtual dj 3.2 et sans rien payer et depuis se matin je cherche je trouve plus donc si vous pouvez m'ai...

Florian220213
Snoufle Cinéma / Télé

Full hd or not?

Résolu

Salut les gens ;) Voila j'ai une TV HD ready 32" bas de gamme achetez il y a presque 2 ans alors que c'était déjà une ancienne série. Je compte me...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Snoufle
tiger Cinéma / Télé

Regarder harry potter

Résolu/Fermé

j aimerais regarder harry potter 4sur internet sauf sur megavideo .merci d avance

moska
mido-lyon Cinéma / Télé

Episodes de la série: "de tous mon cœur"

Résolu/Fermé

Salut, je suis a la recherche des épisodes de la série "De tous mon cœur" Si quelqu'un connais un lien d'où on peut la regarder en ligne, merci de ...

moska
windelfield21 Cinéma / Télé

Avoir la saison 8 de scrubs

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je voudrais trouver la saison 8 de scrubs mai en français (mai pas en sous-titre).Merci de m'aider.Configuration: Windows Vista Firefo...

moska
kekette83 Cinéma / Télé

Hannah montana film streaming

Résolu/Fermé

salut voila je cherche le film hannah montana le film en streaming mais surtout en version francaise repondai vite merci davance

moska
Kankiro Loisirs / Divertissements

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Salut, je cherche de trés bon logiciels de montage, asser pérformant et gratuit, je connais Windows Mouvie Maker mais il ne répond pas a mes attantes....

Kankiro
jean173 Cinéma / Télé

Musique newport beach generique saisons 3

Résolu

salut je recherche la musique du generique de newport beach saisons 3 la chansons est a la fin du generique de france 4 ( voici le lien pour regarde...

jean173
lost123 Cinéma / Télé

Est-ce qu'ils parlent dans lefilm wall-e??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les personnages du dessin animé Wall-E parlent? Ou est-ce comme sans voix comme dans TOM et Jerry?? Merci ^^ lol

titinéa
caine77 Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour Voila je recherche une musique style techno entre 2000 et 2003 , je me souvient juste que c'était un jeune chanteur blond et que dans le cl...

caine77
dyllan Musique / Radio / Clip

Recherche des pochettes d'album

Résolu

Bonjour, Ayant supprimé la majeur parties de mes pochettes d'album (et je le regrette bien...) j'aimerai retrouver l'image de chaque couverture d'alb...

dyllan
Tracks55 Musique / Radio / Clip

Recherche pseudo

Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo sympas pour un blog de musique, pourriez-vous me donner des idées svp! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tracks55
legamer51 Loisirs / Divertissements

Vip yoville

Résolu

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment on devient un VIP dans yoville sur facebook. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Tetisheri
monkeyboy Cinéma / Télé

Recherche dun film de science fiction

Résolu

Bonjour, a tous je cherche un vieux film de science fiction qui ce deroule dans une station spatial et ya des combat de boxe ou quoi du genre qui se d...

chatdegouttiere
marg@t Cinéma / Télé

Get backers

Résolu/Fermé

bonjours j'aimerais bien télécharger les music de get backers gratuitement donc si quelqu'un a des adresse merci!!!

moska
uribellu Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique qui passe sur cette vidéo à 4mn05 et 6mn Pouvez-vous me dire quel est le titre svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
gRuNk Musique / Radio / Clip

Musique d'un clip video

Résolu

Bonjour, Je cherche les noms de tous les morceau qui tourne sur cette videos je c'est qu'a un moment il y a du prodigy donc ne chercher pas pour prodi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
gRuNk
RaikkoSochaux Loisirs / Divertissements

Sketch de muriel robin

Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'un sketch de Muriel Robin, elle parle de cuisine et elle le dit 3 fois en plusieurs versions je crois, dont la dernière...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mameriniak
ThreeDayGrace Musique / Radio / Clip

Bande son anime kurzuka

Résolu

Bonjour,Je recherche depuis un moment la bande son de l'anime kurozuka.Mais je n'arrive pas à la trouver donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serai s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
chatdegouttiere
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Film qui se passe pendant la guerre

Résolu

Voilà c'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle ane ou ana. Elle était rousse et un jeune garçon la surnommait "carotte". Plus tard, elle s'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Lilou Cinéma / Télé

Je cherche le titre de ce film là...

Résolu

salut =) Donc moi je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps et j'aimerai le revoir. Alors sa parle de 2 sœurs qui...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Lilou
micromane Études / Formation High-Tech

Ingénieur informatique

Résolu

Bonjour, Je suis en seconde et j'aimerais devenir ingénieur informatique. J'avais prévu de faire un bac SSI ( science de l'ingénieur ) mais je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
biboo
kimojo Loisirs / Divertissements

Fragment pierre de lune

Résolu

Bonjour, Voila 40 ans qu'on a été sur la lune, j'aurais aimé savoir, jusqu'à aujourd'hui, combien de kg de pierre a-t-on ramené de la lune ? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kimojo
lerockeur62550 Musique / Radio / Clip

Devenir dj

Résolu

Bonjour, j'aimerai devenir DJ pour créer de la techno mais je cherche un logiciel qui me le permèterais mais il faut que je puis enregistré ma cr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
docteur roger
rixou Cinéma / Télé

Comment télécharger

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peut regarder ou télécharger "Salo" ou "Les 120 Journées de Sodome"? merci de m'envoyer un lien ou un site intérésant et gratu...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
maggie24
kekette83 Cinéma / Télé

Vite episodes de grand galop

Résolu/Fermé

salut voila je cherche tous les episodes de grand galop en streaming vf avec toutes les saisons bien sur aide mwa sa fe depuis lontemp ke je les cherc...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska
Tracks55 Cinéma / Télé

Rehcerche film

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film et je ne me rappelle plus du titre pourriez-vous m'aidez svp! En fait, c'est l'histoire...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Kira du 83
cotie Cinéma / Télé

Saw 3

Résolu

coucou, quelqu'un a-t-il vu SAW 3 au cinéma?? Est-il bien??

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
theo26
gsabine Cinéma / Télé

Série "v"

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je me procurer tous les épisodes de la série "V"??? @+

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 41 741