Les discussions
La dame blanche
Résolu/FerméBonjour, je crois a la dame blanche. je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre. je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans ...
Cherche site: telechargement gratuit (&legal)
Résoluslt je chercj'aimerais ke ce soit gratuit sinon au temps achheter lhe des sites pour telecharger des ziks mais j'aimerais ke ce soit gratuit sinon aut...
Un site
Résolubonjour tout le monde est ce que vous savez un site ou on peut faire des rencontres avec des meufs et les mec
Cherche prix de train desesperement!
RésoluBonjour à tous, cela fait quelque jour que je cherche sur internet les tarifs d'un billet de train allé/retour pour lille, en partant de Rumilly, an...
Demande d'aide des films d'horreur
Résolualors voila j'ai une soirée cinéma de prévu et je doit apporté un film d'horreur/terrifiant/praano je voulais savoir qu'elle filme vous a le plus p...
Free box
Résolusalut a tous j ai une question a vous demander j ai un contrat chez dartybox mais j aimerais changer avant 1 an est ce que c est possible ? car j ai v...
Secret story
RésoluBonjour , je recherche la musique à l'instant quand il montrait Martin qui dormait à poings fermés sa fesais genre : AWANé YOU .... Merci d'avance ;)
Recherche musique
Résolubonsoir je cherche la chanson qui passe sur cette video quand les 2 amies sont au bord de la piscine merci d' avance ( voir lien )https://www.yo...
Titre de cette musique dans cette vidéo
RésoluBonsoir, quel est le titre de cette musique dans cette vidéo svp : http://www.dailymotion.com/video/x9ulps_eagtv-topbuts-de-la-saison-20082009_sport ...
Titre musique
Résolupouvez vous me donner le titre de cette musique s'il vous plait Merci d'avance Clikez sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Vqh2...
Titre de la chanson chantée en hommage
RésoluBonjour, voila j'ai regarder la cérémonie de Michael Jackson et une chose m'a bien plut. Si quelqu'un peut me dire le titre de la chanson chantée ...
A tu msn
Résoluta Msn? donc tu vas dans encore sur le meme site tu fais ça: music store, drums, acoustic drums, drums sets, voila j'ai celle là prix que tu voulai...
Chanson du film frere des ours
RésoluBonjour, je voudrais trouver les chansons du film frere des ours Il y en a plusieurs donc pour ceux qui connaissent bah j'aimerais avoir les titres...
Cherche une chanson française de 1982
RésoluBonjour, Je recherche depuis plusieurs années une chanson des années 1982 (environ) je me souviens du refrain, j'ai beau chercher sur internet, you...
Chanson fou d'irene introuvable
RésoluBonjour, je recherche un titre qui ce trouve dans fou d'irene le film je n'arette pas de chercher je ne le trouve pas c'est la musique de fond qu'i...
Recherche chanson dans serie
RésoluBOISOIR JE RECHERCHE LA CHANSON QUI PASSE A LA FIN DE L ESPISODE 10 SAISON 01 DE MELROSE PLACE QUAND RHONDA ET BILLY DISCUTE AU BORT DE LA PISCINE ME...
Groupe rock
Résolubonjour je recherche un groupe de rock anhlais ou americain je ne sais pas le titre ni le groupe mais il est de cette annee,tres recent le clip,je ...
Trouve pas cette musique
Résolubonjour je souhaiterais télecharger cette musique mais je ne la connais pas ... Si vous connaissez le tire je suis preneur Mici ^^ https://www.yo...
Skyrock
Résoluslt ,je ne me rapelle plus du numero de la station de la radio skyrock pouvez vous medez?
Buffering en quantité
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de regarder nimporte quel film (celui que l'on veut) et sans qu'il y est de buffering et tou sa gr...
Voir une série des années 80 en streaming
Résolu/Fermébonjour à tous, je souhaiterais savoir où je peux regarder la série australienne "la vengeance aux deux visages" ("return to eden" en anglais) en s...
Recherche forum animaux
RésoluBonjour, Je recherche des adresses de forum d'annonces sur les animaux (+ sur les chevaux mais sur les animaux en général sa me va). Si vous en conna...
Films sur le world trade center
RésoluSalut salut ^^ Je recherche un film sur le World Trade Center, ou deux je ne sais pas trop à vrai dire... Je l'avais vu au lycée et j'avais beauco...
Cherche une musique tres celebre
RésoluOn l'entend souvent dans des films ou autre, excusez par avance mon manque de culture musicale, voici un lien: https://www10.zippyshare.com/v/60146...
Passage en 2nd general ... ou pas ?
Résolubonjour a tous ! = ) alors voila cette année je suis passé en 3e avec 9 de moyenne général ... Et la jais vraiment envie d'aller en 2ND général p...
Formation tssi afpa montcy notre dame ardenne
RésoluBonjour, je suis en phase de rentrer en formation technicien superieur sur support informatique au centre afpa montcy notre dame dans les ardennes et...
Recherche titre d'une chanson (old)
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une musique que j'ai entendu à la radio récemment, mais je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment m'y prend...
Pas d'image avec le lecteur windows media
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un problème que je n'ai toujours pas réglé sur mon ordinateur.Lorsque je souhaite visionner un film avec mon lecteu...
Cherche titre chanson entendue à la radio
RésoluBonjour ! J'ai entendu à la radio une chanson dont le refrain est "I like to dance" mais j'ignore si il s'agit du titre. C'est une vieille chanson...
Limewire
RésoluBonjour, N'ayant pas les moyens financiers de m'acheter des CD, j'utilise Limewire et Emule pour télécharger les chansons. Mais en ce moment avec ...
Disturbed
Résoluje cherche une musique de Disterbed où ils crient: "wouhahaha" je voudrai avoir le nom de cette musique merci :D
Je cherche le nom de ces deux musiques
RésoluBonjour, voila je cherche le nom de ces deux musiques est ce que vous pourriez m'aidez, merci a tous https://www.youtube.com/watch?v=7BXy1W7R13g&...
Doit-on forçement avoir itune pour l'ipod ...
RésoluBonjour, je vais surement m'acheter un ipod nano chromatique 8G. Certains sites me propose de télécharger itune. Est-ce nécéssaire puisqu'que j'ai des...
Recherche titre musique au défile 14 juillet
RésoluBonjour, je recherche le titre de la musique que l'on entend lors de l'interview du président par jean-claude NARCY après le défilé du 14 juillet q...
Demande de bénévola
RésoluBonjour voila mon dileme je voudrait fair du benevoloa dans un refuge pour chien et chat et co mais je ne sais comment fair le demarche de demande de ...
Prénoms des comiques
RésoluBonjour, je cherche comment s'appelle les 2 comiques qui font des spectacles ( genre gad elmaleh...) Merci
Réponse a une devinette
RésoluRe: -------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ce...
Recherche film ?
RésoluBonsoir je recherche un film déséspérament : Un jeune majeur, (je crois) est trop timide pour dragué des filles ou allé plus loin ... Mais heuresem...
Recherche musique
RésoluBonjour, je cheche une musique qu'on entenT souvent à la radio EN CE MOMENT qui fait " heeey hooo" chanson assez lente accompagné d'une guitare ...
Cherche musique d'un film
RésoluBonjour, j'ai entendu une musique la derniere fois dans une émission et je crois que c'est la musique d'un film. Je l'ai aussi entendu dans une vidéo...
Dexter saison 4
Résolubonjour a tous avez vous des infot sur dexter saison 4 ou des vidéo merci d avance
Je cherche le titre de cette musique
RésoluBonjour,je cherche la musique de cette video la musique commence a 1min 42 https://www.dailymotion.com/video/x9sebq
Recherche musique dawson
RésoluBonjour, Je recherche une musique dans Dawson saison 3 épisode 19 à la fin de l'épisode quand pacey et joey s'embrasse. Merci.
Recherche dans les experts miami
Résolusalut a tous je cherche le titre du generique des experts miami si quelque un la connait merci d'avance !!
Les fourberies (resolution)
RésoluVous devez etre Garde Royal comme metier pour continuer.Activez la page sur les quete et cliquez plusieurs fois sur la derniere phrase de la page de ...
Nana chap 85
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que sort le chapitre 85, j'ai entendu dire que Ai avait hospitalisé, en connaissez vous la raison? Aussi qu...
Chaton
RésoluBonjour, je vais bientot avoir un chaton de environ 2mois mais je c pas trop ce kil faut lui donnai au debut, c kil ne faut surtout pas lui donner ...
Ecran rayé !!!!!!!!!!!
RésoluSLT TOUT LE MONDE J AI UN PORTABLE ET L ECRAN IL EST TROP RAYéé JE N SUPPORTE PLUS QUAND JE REGARDE !!! C EST UN W230 MOTOROLA ; VOUS AURYEZ PAS UN A...
Titre d'un dessin animé ????? trou noir :p
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà je recherche le titre d'un dessin animé que j'aimais beaucoup regarder il y a quelques années, mais impossible de ...
Loi contre le téléchargement
RésoluBonjour, voilà j'arrete pas d'entendre qu'une nouvelle loi contre le téléchargement va passer mais je n'est pas d'info quelqu'un pourrais m'en donne...