Les discussions
Regarder harry potter
Résolu/Ferméj aimerais regarder harry potter 4sur internet sauf sur megavideo .merci d avance
Episodes de la série: "de tous mon cœur"
Résolu/FerméSalut, je suis a la recherche des épisodes de la série "De tous mon cœur" Si quelqu'un connais un lien d'où on peut la regarder en ligne, merci de ...
Avoir la saison 8 de scrubs
Résolu/FerméBonjour, a tous je voudrais trouver la saison 8 de scrubs mai en français (mai pas en sous-titre).Merci de m'aider.Configuration: Windows Vista Firefo...
Hannah montana film streaming
Résolu/Fermésalut voila je cherche le film hannah montana le film en streaming mais surtout en version francaise repondai vite merci davance
Recherche de lien de telechargemnt de musics
Résolu/Ferméslt les mecs je voudrait savoir si sa existe desc site ou ont peut telecharge des chanson gratuitement si vous en connaissez svp dite le moi,bon je ...
Logiciel de montage vidéo
RésoluSalut, je cherche de trés bon logiciels de montage, asser pérformant et gratuit, je connais Windows Mouvie Maker mais il ne répond pas a mes attantes....
Musique newport beach generique saisons 3
Résolusalut je recherche la musique du generique de newport beach saisons 3 la chansons est a la fin du generique de france 4 ( voici le lien pour regarde...
Est-ce qu'ils parlent dans lefilm wall-e??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les personnages du dessin animé Wall-E parlent? Ou est-ce comme sans voix comme dans TOM et Jerry?? Merci ^^ lol
Cherche musique
RésoluBonjour Voila je recherche une musique style techno entre 2000 et 2003 , je me souvient juste que c'était un jeune chanteur blond et que dans le cl...
Recherche des pochettes d'album
RésoluBonjour, Ayant supprimé la majeur parties de mes pochettes d'album (et je le regrette bien...) j'aimerai retrouver l'image de chaque couverture d'alb...
Recherche pseudo
RésoluBonjour, Je cherche un pseudo sympas pour un blog de musique, pourriez-vous me donner des idées svp! Merci d'avance
Vip yoville
RésoluBonjour, Je voudrai s'avoir comment on devient un VIP dans yoville sur facebook. Merci d'avance
Recherche dun film de science fiction
RésoluBonjour, a tous je cherche un vieux film de science fiction qui ce deroule dans une station spatial et ya des combat de boxe ou quoi du genre qui se d...
Get backers
Résolu/Fermébonjours j'aimerais bien télécharger les music de get backers gratuitement donc si quelqu'un a des adresse merci!!!
Recherche titre
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le titre de cette musique qui passe sur cette vidéo à 4mn05 et 6mn Pouvez-vous me dire quel est le titre svp? ...
Musique d'un clip video
RésoluBonjour, Je cherche les noms de tous les morceau qui tourne sur cette videos je c'est qu'a un moment il y a du prodigy donc ne chercher pas pour prodi...
Sketch de muriel robin
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un sketch de Muriel Robin, elle parle de cuisine et elle le dit 3 fois en plusieurs versions je crois, dont la dernière...
Bande son anime kurzuka
RésoluBonjour,Je recherche depuis un moment la bande son de l'anime kurozuka.Mais je n'arrive pas à la trouver donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serai s...
Récherche épisdoe de la saion 1grey's anatomy
Résolu/FerméBonjour, Je cherche actuellement la saison 1 de grey's anatomy, que je pourais regarder en francai sur internet donc si quelqu'un aurais une adress...
Film qui se passe pendant la guerre
RésoluVoilà c'est l'histoire d'une jeune fille qui s'appelle ane ou ana. Elle était rousse et un jeune garçon la surnommait "carotte". Plus tard, elle s'est...
Je cherche le titre de ce film là...
Résolusalut =) Donc moi je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vue il y a longtemps et j'aimerai le revoir. Alors sa parle de 2 sœurs qui...
Ingénieur informatique
RésoluBonjour, Je suis en seconde et j'aimerais devenir ingénieur informatique. J'avais prévu de faire un bac SSI ( science de l'ingénieur ) mais je ne ...
High school musical the ice tour avec zac & ?
RésoluBonjour, j' aimerais savoir si high school musical the ice tour est avec les acteur du film c' est a dire zac, vanessa, ashley... ou si c'est avec de...
Fragment pierre de lune
RésoluBonjour, Voila 40 ans qu'on a été sur la lune, j'aurais aimé savoir, jusqu'à aujourd'hui, combien de kg de pierre a-t-on ramené de la lune ? J'ai ...
Devenir dj
RésoluBonjour, j'aimerai devenir DJ pour créer de la techno mais je cherche un logiciel qui me le permèterais mais il faut que je puis enregistré ma cr...
Comment télécharger
Résolu/FerméBonjour, Comment je peut regarder ou télécharger "Salo" ou "Les 120 Journées de Sodome"? merci de m'envoyer un lien ou un site intérésant et gratu...
Vite episodes de grand galop
Résolu/Fermésalut voila je cherche tous les episodes de grand galop en streaming vf avec toutes les saisons bien sur aide mwa sa fe depuis lontemp ke je les cherc...
Rehcerche film
RésoluBonjour, Il y a longtemps j'ai vu la bande annonce d'un film et je ne me rappelle plus du titre pourriez-vous m'aidez svp! En fait, c'est l'histoire...
Hd ready ou full hd pour dvd ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télévision, mais pour regarder des DVD classiques. Vaut-il mieux une télé Hd ready ou une full HD ?...
Proteine
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il ya un age pour commencer la proteine ? si oui a partir de quelle age ? et aussi quelle marque de proteine me con...
Recherche de musique
Résolubonsoir je cherche le nom du chanteur de la belle et la bete,datant des annees 90 est ce que quelqu'un la connait?
Chercher une chanson qui passe sur le mouv'
RésoluHey ! je cherche une chanson qui passe svt sur le mouv' le matin entre 6h30 et 7h. Le refrain ça fait "No oh oh more.." oui.. je ne connais que ça :...
Sims 2
RésoluBonjour, J'avais déjà installé un jeu de sims 2 auparavant mais je l'ai ensuite désinstallé mais lorsque j'ai voulut le réinstaller au bout de 26% il...
Chanson années 98-2000
RésoluBonjour, je recherche une musique depuis des années sans résultat. Je ne me souviens que du clip qui passait sur mcm pendant l'été 98 à 2000, il s'ag...
Recheche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson que j'ai entendu sur la radio "Océane". Je ne me souviens un peu des paroles : " Il m'aime encore mai...
Ipod bloqué
Résolu/FerméBonjours Mon ipod est bloqué j'ai mit un code mais je m'en rapelle plus. Saver vous comment on fait pour retrouver le code ! Aider moi svp...
Recherche musique
Résolubonjour à tous, je recherche une musique des années 90 il me semble , c'est une femme qui chante , musique "dance -remix" , dans le clip on voit des...
5 groupe de rock
Résolu/FerméQuel son vot 5 groupe de rock favorit??? /!\ attention j'ai dit de rock pas de métal ni de Pop /!\
Stargate atlantis
RésoluBjr la série stargate atlantis a été arreter a la saison 5 est a partir de l'épisode 14 il n'y a plus dépisode francais j'auquau 20 es qu'il compt...
Musique de d&co du 1er juillet
RésoluCoucou Tous Le Monde Je cherche Une Musique Qu'il Me Faut Absolument ! C'est Une Musique Qui Est Diffusé Lorsque Valerie Présente les Escaliers ht...
Qui etaits dans l'ecole cité millon
Résolubonjour,je cherche des personne qui etaits dans l'ecole cité millon.Merci d'avances.
Pogona
RésoluBonjour, je voudrais savoir tous ce qui a a savoir pour elevé un pogona car je voudrais en acheter un merci d'avance
Recherche clips vidéo
RésoluBonjour. Juste si vous avez la recherche plus fine que moi. Désespérément, je cherche 2 clips vidéo du groupe Ottawan: "T'es ok" et "D.I.S.C.O.". J...
Bonjour je cherche la musique ...
RésoluBonjour, je cherche la musique de fin de l'episode 22 de Grey's anatomy quand Addison apprend qu'elle est stérile !! voilà merci de me répondre !! ...
Je cherche une chanson de country simpa
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait une chanson de country simpa pas trop trop connu ou on peut dansé dessus , c'est pour une soirée...
Bac pro >> bts
RésoluBonjour a tous, alors voila pour commencer j'ai fait 1 ans de BEP electrotechnique a fond dedans ( je connais donc les bases les montage ... ), pui...