Des cours sur informatique
Résolu
asmae
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais des cours sur informatique au niveau primaire
je voudrais des cours sur informatique au niveau primaire
A voir également:
- Des cours sur informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut
Apprendre l'informatique
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Apprendre l'informatique
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
https://openclassrooms.com/fr/courses
Voilà, avec plus de 750 cours sur tout ce qui touche l'info (hardware ou software) j'pense que t'es servi ;). De plus, c'est un excellent site :)
Voilà, avec plus de 750 cours sur tout ce qui touche l'info (hardware ou software) j'pense que t'es servi ;). De plus, c'est un excellent site :)
En effet, vous ne trouverez sûrement pas meilleur que ce site !
Humour, simplicité, ...
Je suis actuellement en train d'apprendre à me servir de Photoshop, un logiciel assez compliqué, mais qui est accessible même à ceux ne sachant pas se servir d'un ordinateur :) !
Humour, simplicité, ...
Je suis actuellement en train d'apprendre à me servir de Photoshop, un logiciel assez compliqué, mais qui est accessible même à ceux ne sachant pas se servir d'un ordinateur :) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(mais pas notre conversation d'il y'a 2 jours).