Comment ce désinscrire de YEPLA ??

Résolu
Gio_55 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 29 janv. 2010 à 14:10
83pascal Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 23 oct. 2012 à 18:34
bonjour à tous
voila j'ai un p'tit soucis

je me suis inscris sur un site de rencontre (le site yepla) et je voudrai me désinscrire de ce site...
j'ai chercher partout j'ai rien trouver, j'aime pas resté inscris à un site que je n'utilise pas et un site pas très sérieux en plus. Bref voila quoi

en espérant avoir des réponse favorable, Merci

6 réponses

Bonjour, je viens de leur envoyer un message en passant par leur formulaire de contact. Qui se trouve sur la gauche de leur page internet, à "Yepla lesite".
Je leur ai don envoyé ce message "
"Bonjour, je voudrais supprimer mon compte. En vous remerciant."

je préviendrais si cela à fonctionné!!!
6
Ok, le lendemain il m'ont aussi supprimer le compte. Et il m'ont envoyer un message: "Bonjour, Pour supprimer votre profil, vous devez aller dans la rubrique Ma Page, puis cliquer sur Editer ma page , puis sur Supprimer mon compte. Cordialement"

Bonne journée à toi aussi, ainsi qu'à tous les lecteurs et à toutes lectrices!!! (:-)
Pascal
6
photogramateur
23 oct. 2012 à 17:33
Ben pour moi ce n'est pas pareil du tout , Et tout d'abord OU se trouve cette fameuse " MA PAGE "impossible à trouver . En plus j'ai envoyé une bonne dizaine de message au soi-disant webmester , PAS UNE SEULE REPONSE en 8 jours de demande de renseignements . Vous appelez ça du serieux vous ? ( photogramateur ) GB
0
83pascal Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 > photogramateur
23 oct. 2012 à 18:34
Ce jour là, je mettais trompé avec un autre site et je n'ai pas pu effacer ce message. Le seul truc pour supprimer ton compte, leur demander comme vous avez fait, et d'attendre des jours, voir des semaines pour d'autres. Il faut t'être patient(un jour viendra).

Allez tous vous inscrire sur OVS: https://www.onvasortir.com/

Avec OVS, pas d'arnaque(c`est gratuit), et les gens se rencontre par affinité d'une activité extérieure...

Cordialement.
0
bigot-postule
13 mai 2010 à 22:23
Je confirme, mon compte a été supprimé 2 jours après.
4
Gio_55 Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 20
6 avril 2010 à 12:37
Oui merci, au bout d'une heure j'ai pas trouver, j'ai envoyé un message, ils m'ont supprimer le compte le lendemain.

et oui ça marche lol
voila.
merci de ta réponse malgré le retard lol mais au moin les autres le seront
Bonne journée à toi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca met parfois un peu de temps mais ils suppriment, ils surveillent pr pas qu'il y ait de spammeur qui s'inscrivent et quittent le site tout le temps.
2
Bonsoir, cela fais deux semaines que je leur répète apres 3 message de supprimer mon compte, et je viens de constater avec colère que mon compte est toujour actif.
Je commence à m'impatienter, aider moi s'il vous plait.

Merci BEAUCOUP d'avance.
1
T'inquiète, ils sont parfois un-peu long à supprimer un compte après avoir reçu le message de demande de désinscription. Mais je te l'accorde que quand l'ordre de désinscription n'est pas rapidement accompli, et bien on se sent un peu prisonnier et c'est rageant!!! Mais je suis sûr que bientôt vous retrouverez la liberté.

C'est trop tard pour toi, mais pour les autres le mieux pour s'inscrire à des sites ou l'on ne fait que passer, c'est de donner un email jetable, du style:

www.yopmail.com
www.get2mail.fr
www.mail-temporaire.fr

Ou encore des boites email à la poste...

Bisous à tous
0