Recherche le titre de deux film d'horreurs [Résolu]

Signaler
-
 Topdollar -
Bonjour à tous,

j'ai des vagues souvenirs de films qui me hantent et je viens solliciter votre aide pour retrouver les titres!

- dans le premier je ne me souviens qu'un d'un passage...un bébé qui bouffait litteralement le sein de sa mère alors qu'elle voulait le faire teter...il y avait un véritable bain de sang...je crois que c'etait avec des morts vivants/zombies..le film doit dater des années 70/80

- le deuxième, je me souviens aussi que d'une scène...je crois que c'est l'histoire d'une petite fille maléfique dans une famille qui vivait en banlieue genre maison tranquille. Elle arrivait a faire faire des choses aux gens par la pensée il me semble. Enfin je me souviens qu'elle avait forcer mentalement la mere (ou une autre petite fille) à monter sur le toit et a se jeter (ou se defenestrer). Toujours film de 70/80.

Je sais qu'il y a peu d'éléments mais si cela vous dis quelque chose, ce serait vraiment gentil de m'aider à retrouver ces films! Merci beaucoup!!

3 réponses

merci beaucoup pour votre aide mais je crois que j'ai touvé! Je pense qu'il s'agit du film Une si gentille petite fille (1977)

Tout y est: la maison, la petite fille possédée avec un don de télékinésie, la nounou qui psse par la fenêtre!
Messages postés
4235
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2020
690
Bonjour,

pour le premier : http://horreurmorbidevideo.tripod.com/zombie/dead4.htm

le 2e je ne sais pas
ça doit être ça!
depuis le temps que je le cherche celui la! Merci beaucoup!!!
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
9
S'agit peut être de Carrie au bal du diable, sinon je ne vois pas trop..
non il ne s'agit pas de Carrie. C'était une fillette d'environ 10 ans il me semble...
Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
3 942
Messages postés
13179
Statut
Contributeur
Dernière intervention