Je recherche un vieux film avec une créature aquatique
Résolu
MathL
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir! Alors voilà, cela fait des semaines que je repense à un vieux film que j'ai vu étant jeune. Je me souviens d'une ou deux scènes seulement. La première se passe sur une falaise ou des gens sautent dans l'eau et se font manger par quelque chose et d'une des scènes finales où les personnes qui recherchent la créature sont dans une sorte d'égout. Dans mes souvenirs, cette créature sait marcher et aller sous-l'eau. J'ai l'image d'une sorte de poisson-chat! Je sais que c'est assez vague mais je me casse les méninges à retrouver ce satané film. J'avoue que c'est surtout de la curiosité, car il m'avait assez marqué. Il doit probablement dater d'avant 2000 ou dans les alentours. C'était sûrement un bon petit navet, je dois l'avouer! Mais peut-être que je ne suis pas la seule personne sur terre à avoir vu ce film. Ma famille, elle, me prend pour une folle! Merci pour vos réponses (s'il y en a :) )
A voir également:
- Creature 1998 film complet
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert