Cherche titre d'un film d'après histoire

Résolu
lalitche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 12 mai 2013 à 21:10
 BETHINA - 18 mai 2013 à 05:56
bonjours à tous ,je cherche le titre d'un film que j'aimerais bien revoir ,je n'ai que des brides de souvenir de l'histoire mais j'espère qu'ils pourrons aiguiller certains et certaines pour m'aider à le retrouver ;
je me souviens d'une abbaye et d'une femme religieuse ayant hérité d'une clef (remise par la mère supérieure ..je crois que c'est comme ça que ça se dit ..). Je me rappelle d'un homme , accompagner cette femme (vers la fin du filme ) dans une sorte de chapelle sécrète souterraine au débouché d'un labyrinthe ,il y avait une multitude de bougies sur les parois des murs de cette pièce et une grande porte qui renfermait des milliers de créatures ,monstres.. . la clef héritée était celle qui permettait d'ouvrir cette porte je crois ,et était bien gardée afin que la porte ne s'ouvre pas ,sauf que finalement à la fin ,cette grande porte s'ouvre et libère les monstres (créatures de l'ombre ,fin du monde ext )
voila ce qu'il me reste .. si quelqu'un peut m'aider
merci :)
A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai l'impression que le film que tu cherche est TERREMER.j'espére t'avoir aider
1
De rien trés heureuse de t'avoir aider a+ et bonne journée a toi.
0
lalitche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 1
15 mai 2013 à 14:40
ouiiiiiii super c'est lui merci beaucoup à vous deux :) pas exactement comme dans mes souvenirs mais c'est lui^^ merci
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
14 mai 2013 à 22:24
Bonsoir;

Je pense aussi à Terremer la prophétie du sorcier avec Aaron (ou Shawn je ne sais plus) Ashmore et Kristin Keuk.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
15 mai 2013 à 19:09
De rien :) Bonne soirée!
0