Meilleur rappeur

Résolu
Saidinstyle62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolasyouneslafiti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui est pour vous le meilleur rappeur francais ??
A voir également:

13 réponses

Slapatron Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pour moi c'est Yvette Horner avec son accordéon! PLAY PLAY PLAY Yvette!
2
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Entremont.... il te rape du fromage comme personne..... lol!!! Rock Powaaaaa
1
modou1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

entre bouba et la fouine, jai du mal à faire la différence
0
T4NGUY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Booba* ;)
0
- Pomme - Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

La fouine Laaaarrrrge ! Booba :P je le hais ce mec x0 !!!! #A part b2o, j'ai violé personne :D !
0
Saidinstyle62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--
Marseille plus qu' une ville , un Pays .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saidinstyle62 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ALONZO
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

yo,pour moi c'est MC SOLAAR
0
apocalypse

youssoupha sans hésiter
c'est le meilleur parolier, au moins lui il fait passer des bons messages au lieu de se plaindre
0
adonai

la fouine
0
sgrabe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mister you
0
pol

lafouine mais booba a recopie sur lafouine la chanson tombe pour elle
0
- Pomme - Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Pour moi c SOPRANO <3 <3 <3 !
Mais j'm ossi Lafouine, Jaws, Mister You, Orelsan, fin yen a plin *w* !
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Maitre Gim's ^^
0
nicolasyouneslafiti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Maitre Gims VQ2PQ franchement SUBLIMINAL va faire mal!!
0