Recherche un dessin animé avec un prince et un scorpion
Résolu
asze
-
asze -
asze -
Bonjour je recherche un dessin animé
Je sais que il y avait un prince, un scorpion qui peut se transformer et un monstre en pétrole
Merci d'avance
Je sais que il y avait un prince, un scorpion qui peut se transformer et un monstre en pétrole
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche un dessin animé avec un prince et un scorpion
- Dessiner un tableau - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
3 réponses
Farhat, prince du désert (2004)
Après avoir étudié à Oxford, le jeune prince Farhat revient aux Emirats, heureux de retrouver son fidèle ami Ben et ses parents Dolunai et Yassir. Mais ce bonheur ne durera pas longtemps, il va se retrouver dans le désert avec un scorpion, obligé de se battre pour sauver le monde. Il assure la relation entre la légende, la magie et la réalité et il reste le seul qui va reconnaître 'Sahariman' et 'Egokhan'...
Après avoir étudié à Oxford, le jeune prince Farhat revient aux Emirats, heureux de retrouver son fidèle ami Ben et ses parents Dolunai et Yassir. Mais ce bonheur ne durera pas longtemps, il va se retrouver dans le désert avec un scorpion, obligé de se battre pour sauver le monde. Il assure la relation entre la légende, la magie et la réalité et il reste le seul qui va reconnaître 'Sahariman' et 'Egokhan'...