Film de Dinosaure (aventure et/ou horreur)

Résolu
Problemepc974 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Problemepc974 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Connaissiez-vous des films sur les dinosaures ? Sa peut etre voyage dans le passé ou ile ...
Merci de me repondre ! :)

6 réponses

1. xOxneosxOx Messages postés 377 Statut Membre 162

Il y a des dinosaures dans Voyage au centre de la terre je crois, sinon j'en connais pas d'autre ^^
    2
  2. xOxneosxOx Messages postés 377 Statut Membre 162

Jurassic park ! :p
    1
  3. Problemepc974 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pas d'autre que ça ? parce que ça ben ça plus de 100 fois que je regarde mdr
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Problemepc974 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi avant j'avais vu un film d'en je me souviens plus du nom ben dedans il y a avait des dinosaures dans une ville qui attaquer bcp de gens
    0
    1. xOxneosxOx Messages postés 377 Statut Membre 162

Je le connais pas
      0
    2. Problemepc974 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a ok pg je marque comme meme resolu
      0
  6. Problemepc974 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci mais déjà vu, d'après vous pour quoi je demande cette question ? Car jsuis un grand fan de film dinosaure :D !
    0