Titre de film

Résolu
kimkim1998 - 19 mai 2013 à 10:16
 kimkim1998 - 20 mai 2013 à 12:10
Bonjour, je cherche le titre d'un film avec une adolescante ( je me rappelle qu'elle fait de la peinture ) Le film est un film d'horreur ou dramatique je ne sais pas. Donc la fille sait faire partir son esprit de son corps par telepathie. Un jour ca soeur jumelle ( qu'elle ne voit que dans sa tete ) lui demande de l'aide donc elle va aller voir ce qu'elle a mais tout ca dans sa tete car elle ne l'a jamais vu. Mais celle qui demande de l'aide est mechante et elle renferme sa soeur dans son corps donc la mechante va dans le corps de la gentille et se fait passer pour elle. La gentille essaye d'envoyer des signe a sa mere en peignant sur une toile et la mere a compris ce qu'il se passait. Puis je crois que a la fin la fille essaye de se suicider sur la falaise mais la mere arrive a temps et sa fille revient dans son corps et voila :)
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 938
Modifié par Ch. T. le 19/05/2013 à 17:33
Salut,

"Le reflet de mon âme" ou "Les Deux visages de ma fille" (Stranger with My Face, 2009) par Jeff Renfroe.

Si c'est bien ce film, il est passé aujourd'hui sur la chaine TMC, à voir s'il y a possibilité de le revoir en replay sur leur site (?).
1
Oh merci oui c'est le reflet de mon ame merci beaucoup :D ! Mais en Belgique je ne sais pas le voir sur le site :/
0