Recherche dessin animé
Résolu
annabelle
-
annabelle -
annabelle -
Bonjour, je recherche un dessin animé qui passé quand j'était jeune c'était un garçon blond qui recherché avec d'autre personne les 7 pierres de pouvoir ou quelque chose comme ça, lui il avait la rouge. Il y avait au moins deux filles avec lui une était voyante style mille et une nuit, l'autre avait la pierre bleue et elles possédaient chacune une pierre.
8 réponses
-
-
mmm je sais pas les 7 pierre me font rapeller dragon ball
l'histoire de la voyante et des couleur me fait penser a ultra maniac mais c'est un magical girl je pense pas que ce soit ça XDDD
aurais tu un mot clée ? son nom peut etre si tu t'en souvien je pourrait te le trouver avec un mot clée n___n -
désolé je me rappelle pas des noms par contre je sais que l'un des méchant est un pirate et qu'a un moment il vole la pierre bleu a la fille et aussi après ya un mec avec des bandage qui ma fait pensé a une momie je me rappelle que de ça
-
ça te semblais etre un animée ou un disney ? un dessin animer avec des vrais fond ou une bd ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
disons que les dessin était du même type que ceux de nicky larson et je me rappelle que grace au pierre ils pouvaient se transformer pour se battre
-
deja c'est un manga
apres tu peux essayais de savoir comment ils appeler les pierre ?
il les apeler rocher ? cristaux ? -
ça s'appelait si mes souvenirs sont bons pierres de pouvoir y'avait pas de noms précis mes elles ressemblait à des cristaux par contre si ça peut aider
-