Recherche d'une chanson 'I miss you' [Résolu]

Signaler
-
 zallia2604 -
Bonjour,

je recherche le titre et l'artiste d'une chanson que j'ai entendu aujourd'hui sur Mint (radio belge). Il s'agit d'une chanson pop-rock assez lente avec beaucoup de basses et chantée par une voix masculine assez profonde. Un peu dans le genre d'Editors ou de The National.
Au milieu de la chanson, il répète plusieurs fois "I miss you". Pour le reste, j'ai eu du mal à comprendre les paroles. J'ai cru distinguer les mots "summer" et "to desperation".

Il ne s'agit PAS des chansons suivantes:
- Blink 182, I Miss you,
- Big Alice, I miss you,
- Temper Trap, Sweet disposition
- Simple plan, Welcome to my life

Merci pour tous ceux qui auraient une idée!

7 réponses

Merci à tous, j'ai enfin trouvé la chanson:

Misses de Girls in Hawai
Utilisateur anonyme
Bonne nouvelle, ça s'arrose ! lol :)
C'est sur. D'autant plus que j'apprends par la même occasion leur retour après deux ans d'absence !!
Bonjour,

Je tente LLP & John Puzzle feat Chriss-T - "I miss you"
Haddaway "I miss you"
Incubus "I miss you"
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
11
bonjour,

peut-être celle

cordialement
Merci beaucoup mais ce n'est malheureusement pas celles-ci.
Le chanteur répétais plusieurs fois d'affilé "I miss you" sur une mélodie plus calme que celle des Rollings stones par exemple et sans passage chanté sans parole (les "ohohoo").

Merci encore et bonne journée!
Ca ressemble très bien à la description... mais ce n'est pas celle-là non plus.
Utilisateur anonyme > Zallia
Candlebox "Miss you" Je sèche :)
C'est une très belle chanson, mais ce n'est pas celle-là non plus :(
J'ai envoyé un message à la radio, au cas où ils seraient assez gentils pour partager leurs sources. On ne sait jamais !
Merci beaucoup en tout cas !
Utilisateur anonyme > Zallia
Tu as bien fait, donnes des nouvelles :)
Alkaline Trio - Cut Here ?
Ce n''est aucune de celles-là. Mais je me suis un peu trompée (je l'ai réentendue sans avoir l'artiste ni le titre). La voix principale est un homme mais elle est contrebalancée par une voix féminine.
De plus, le "I miss you" n'est prononcé qu'à la toute fin de la chanson où il le répète plusieurs fois assez rapidement.
Elle est un peu plus rapide que ce dont je me souvenais et dans les paroles, il y a "every day without you" mais je n'ai pas réussi à retenir les autres :(

Bonjour,

I miss you de Milli Vanilli ?