Recherche paroles chanson
Résolu
Moi5913
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Moi5913 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moi5913 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de faire un livret pour un papy, je recherche les paroles Complètes De mon verre ou cristal, voici tout ce que j'ai :
Le cristal le plus pur
Le plus brillant bohème
Ne valent pas mon verre
Où burent mes amours
Seul à boire aujourd'hui
Je le remplis quand même
En le vidant j'y vois
Refleurir mes beaux jours
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider,
Cordialement,
maïté
Afin de faire un livret pour un papy, je recherche les paroles Complètes De mon verre ou cristal, voici tout ce que j'ai :
Le cristal le plus pur
Le plus brillant bohème
Ne valent pas mon verre
Où burent mes amours
Seul à boire aujourd'hui
Je le remplis quand même
En le vidant j'y vois
Refleurir mes beaux jours
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider,
Cordialement,
maïté
A voir également:
- Recherche paroles chanson
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
Merci Injhall,
Cela fait deux heures que je suis sur google et rien nada ...
Cet chanson a 4 couplets,
Sur google il ne m'en donne que 2 ...
Cela fait deux heures que je suis sur google et rien nada ...
Cet chanson a 4 couplets,
Sur google il ne m'en donne que 2 ...
http://www.joyeux-bourguignons.com/?p=14
fo frapper au moins 2 phrases; chaque phrase entre guillemets pour avoir le maximum de chance de trouver rapidement..
fo frapper au moins 2 phrases; chaque phrase entre guillemets pour avoir le maximum de chance de trouver rapidement..
Injhall,
Au vu de ta réponse permet moi de te dire que demain je me tournerai vers un autre forum ..
D'une part je ne connais pas les auteurs des chansons que je cherche ( pour un papi)
D'autre part, Je suis prête à apprendre .. mais le temps me manque.. Je file acheter ggogle pour les nuls...
En tout cas encore merci à Noobx... non seulement j'ai eu une astuce mais en plus les paroles...
Au vu de ta réponse permet moi de te dire que demain je me tournerai vers un autre forum ..
D'une part je ne connais pas les auteurs des chansons que je cherche ( pour un papi)
D'autre part, Je suis prête à apprendre .. mais le temps me manque.. Je file acheter ggogle pour les nuls...
En tout cas encore merci à Noobx... non seulement j'ai eu une astuce mais en plus les paroles...
Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est qu'en cherchant par toi-même, tu vas mieux réussir dans la vie de tout les jours.
Là, tu es entrain de t'habituer à être dépendant des autres.
C'est pour ça que je ne t'ai pas donné le lien, pour te forcer à le trouver par toi-même.
Petit proverbe :
"Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie".
Là, tu es entrain de t'habituer à être dépendant des autres.
C'est pour ça que je ne t'ai pas donné le lien, pour te forcer à le trouver par toi-même.
Petit proverbe :
"Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie".