Recherche paroles chanson
Résolu
Moi5913
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Moi5913 Messages postés 7 Statut Membre -
Moi5913 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Afin de faire un livret pour un papy, je recherche les paroles Complètes De mon verre ou cristal, voici tout ce que j'ai :
Le cristal le plus pur
Le plus brillant bohème
Ne valent pas mon verre
Où burent mes amours
Seul à boire aujourd'hui
Je le remplis quand même
En le vidant j'y vois
Refleurir mes beaux jours
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider,
Cordialement,
maïté
Afin de faire un livret pour un papy, je recherche les paroles Complètes De mon verre ou cristal, voici tout ce que j'ai :
Le cristal le plus pur
Le plus brillant bohème
Ne valent pas mon verre
Où burent mes amours
Seul à boire aujourd'hui
Je le remplis quand même
En le vidant j'y vois
Refleurir mes beaux jours
Merci d'avance a tout ceux qui pourront m'aider,
Cordialement,
maïté
4 réponses
-
-
Merci Injhall,
Cela fait deux heures que je suis sur google et rien nada ...
Cet chanson a 4 couplets,
Sur google il ne m'en donne que 2 ... -
Je tape Mon verre ou cristal ... Mais je vous assure que j'en ai que 2 ...Bref...
-
http://www.joyeux-bourguignons.com/?p=14
fo frapper au moins 2 phrases; chaque phrase entre guillemets pour avoir le maximum de chance de trouver rapidement..-
-
-
Injhall,
Au vu de ta réponse permet moi de te dire que demain je me tournerai vers un autre forum ..
D'une part je ne connais pas les auteurs des chansons que je cherche ( pour un papi)
D'autre part, Je suis prête à apprendre .. mais le temps me manque.. Je file acheter ggogle pour les nuls...
En tout cas encore merci à Noobx... non seulement j'ai eu une astuce mais en plus les paroles...- Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est qu'en cherchant par toi-même, tu vas mieux réussir dans la vie de tout les jours.
Là, tu es entrain de t'habituer à être dépendant des autres.
C'est pour ça que je ne t'ai pas donné le lien, pour te forcer à le trouver par toi-même.
Petit proverbe :
"Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrira une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie".
-
-