Je cherche un dessin animé(vers 2008)
Résolu
Lado_pc
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
boutainatoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boutainatoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu des souvenirs d'un dessin animé que j'aimais beaucoup on refait surface. Je me rappelle de l'intrigue générale: Diana(pas sûr),peut être une princesse voit un objet au fond d'un lac et décide d'y plonger,c'est une épée: excalibur. Le personnage est accompagné d'une coéquipière qui porte un armure d'un côté or de l'autre zébré. Elle luttent contre un roi maléfique qui a tué son frère(le pere de diana)et a Fait croire en un accident pour prendre le pouvoir. Ça se passe au moyen-âge. Et ils sont aussi accompagnés d'un mage apprenti.
J'ai cherché sur internet mais rien,comme s'il avait jamais exité.
Ça passait sur la deux belge.
Merci.(une éternelle reconnaissance a celui qui m'aidera a trouver ce dessin animé.)
Depuis peu des souvenirs d'un dessin animé que j'aimais beaucoup on refait surface. Je me rappelle de l'intrigue générale: Diana(pas sûr),peut être une princesse voit un objet au fond d'un lac et décide d'y plonger,c'est une épée: excalibur. Le personnage est accompagné d'une coéquipière qui porte un armure d'un côté or de l'autre zébré. Elle luttent contre un roi maléfique qui a tué son frère(le pere de diana)et a Fait croire en un accident pour prendre le pouvoir. Ça se passe au moyen-âge. Et ils sont aussi accompagnés d'un mage apprenti.
J'ai cherché sur internet mais rien,comme s'il avait jamais exité.
Ça passait sur la deux belge.
Merci.(une éternelle reconnaissance a celui qui m'aidera a trouver ce dessin animé.)
A voir également:
- Je cherche un dessin animé(vers 2008)
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
J'ai oublié de préciser que c'était en image de synthèse. Ça ressemblait un peu comme les jeux sur pc.
vous pouvez demander une liste des programmes présentés avant sue cette chaine ça vous aidera peut être ..mrc
Merci. J'ai fait un tour sur Wikipédia et il n'apparaît pas. Sur le site de la chaîne je n'arrive pas a remonter aussi loin. Ils montrent seulement les programme antérieurs a quelques jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question