Recherche musique de boite

Résolu
buckingirl -  
 oceane -
salut je cherche une chanson techno chantee par une femme avec les cheveu coupes courts le clip est assez ancien et apres chaque refrain el di "nanana nana nana nanana nanana"
AIIIDDEEEZZ MMOOOIII
A voir également:

8 réponses

guitoontruant Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ce serait pas Gala, freed from desire.

A la description que tu en donnes je ne vois que ça
0
Lafilledu80

C0uc0u sa fais plusieurs fois ke je vais en boite é kon s'éclate sur la mm chanson !!! Mais impossible de s'avoir le titre ou mm ki chante !!
C une chanson assez soul house é dans les paroles on dois ce faire des bisous !! é la fin fin de la chanson ce fini part un gros" Mo0uahhh" !! Je c pas si mé explication on été trés clair mais mm si vous avez la moindre idée dite la moi !!
Merci d'avance !!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
c est pas big bisou ? lol
non peut etre tarkan ?
http://www.dailymotion.com/video/x5pmx_tarkan-simarik2_music
0
mag

c tarkan ! mouah !!
0
oceane

ces pas tarkan kiss kiss ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

mon precedent message n a pas marché?
bon alors je disais je pense que c est tarkan
http://www.dailymotion.com/video/x5pmx_tarkan-simarik2_music
0

ah ba si, c est commentsamarche qui a bugé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val5948 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

cc peut etre yeal naim new soul
0
thoms47

la musique que tu cherches je pense que c'est ATC - around the world
0
laccro

moi je di ke c lick me
0
FLAQUE

Bonjour moi je chercher une musique de trance qui passe dans les plus grande boite et que tous le monde adore mais je ne me rappéle plus du nom
0
fl0r14n

merci a toi gouby, je chercher la musique de tarkan depuis super longtemps !
:D
0