Idée de film

Résolu
Lamiss-Anaelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lamiss-Anaelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche des titres de film !
J'ai déjà des film en tête comme : Lol , Lolita malgré moi , Tricheuse ... Je recherche plutôt de film comme sa !
Mais je l'ai est déjà vu donc je n'ai pas envie de les voir tout le temps
Des films avec une romance :D
Si vous voyez ce que je veux dire ce serai cool que vous m'aidiez !

MERCI
A voir également:

9 réponses

HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut :)

- Le journal intime de Georgia Nicolson
- Dj rebel
- Starstruck
- Comme Cendrillon
- Un costume pour deux...

Ce genre là ?

Ceux qui t'écoutent te comprendront à coup sûr
0
Lamiss-Anaelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut =)

oui ce genre la ! je regarde en ce moment le journal intime de georgia nicolson ^^

Mais sinon je les ai tous vu :'(
Merci beaucoup :D
0
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Peut-être...

- Spectacular
- Princesse malgré elle
- Elle est trop bien
- Juno
- 4 filles et un jean
- Boys and girls (c'est sur plusieurs années mais il est bien ^^)...

Je sèche x)

?
0
Lamiss-Anaelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vais regardé les bandes annonces puis je verrai bien !
Merci d'avance ! Encore une fois ^^
0

De rien ^^
0

*dans spectacular c'est un trailer ? sur youtube c'est marqué sa !
0
HanaYoriDango Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61 > Lamiss-Anaelle Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, apparemment... J'ai jamais regardé la bande annonce. Sinon elle est en anglais, tu le parles couramment ? x)
0

Non ^^ mais est ce que le film c'est un trailer ? tu la vu le film ? :P
0
SamBSK Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Lolita malgré moi 2 ? =)
0

Je l'ai vu :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez encore des Films ?? Svp ! =)
0

SI vous n'avez plus d'idée sur ce thème la aller voir mon autre question " soirée entre adolescente " oui je sais vous aller dire que c'est le meme theme mais non !car dans le film tricheuse c'est une adulte ^^
0

Tu as vu La Proposition ?
0

Oui :'(
0
Madmoizelle-Ninie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde "L'amour XXl" ou "27 Robes" ou "30 ans sinon rien", j'ai beaucoup aimé l'amour xxl et en plus il est sur youtube en entier ! ;)
0

Je l'ai es tous vu :'(
Merci quand meme :)
0

Personne n'a d'autre film comme sa ?
ET je rajoute burlesque ou the hit girls vous avez des films comme sa ? :D
Merci d'avance !
0

Et quitte moi si tu peux ! :)
0