Recherche titre film
Résolu
Straight_Edge_M
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici le but de ma discussion.
j'ai vu un film il y a deux ans environ, mais je ne me souviens plus du titre.
Je me souviens juste que ça parle d'une femme qui vit avec un mari violent. Et elle décide donc de s'enfuir de chez elle, avec sa fille. Son mari emploie beaucoup de moyens pour la retrouver. Dans sa fuite, il me semble qu'elle est aidée par un de ses amis, et je ne suis pas sûre, elle est recherchée par la police. Elle apprend à se battre, et à un moment, la femme retourne dans la maison de son mari et se combattent.
Savez vous de quel film il s'agit ? Je ne saurais pas donner plus d'informations.
Merci de vos réponses
voici le but de ma discussion.
j'ai vu un film il y a deux ans environ, mais je ne me souviens plus du titre.
Je me souviens juste que ça parle d'une femme qui vit avec un mari violent. Et elle décide donc de s'enfuir de chez elle, avec sa fille. Son mari emploie beaucoup de moyens pour la retrouver. Dans sa fuite, il me semble qu'elle est aidée par un de ses amis, et je ne suis pas sûre, elle est recherchée par la police. Elle apprend à se battre, et à un moment, la femme retourne dans la maison de son mari et se combattent.
Savez vous de quel film il s'agit ? Je ne saurais pas donner plus d'informations.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Recherche titre film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour ,
cela me fais beaucoup penser au film " jamais sans ma fille " , après , je ne connais pas tout les films à ce thème, c'est même d'ailleurs le seul !
J'espère t'avoir quand même aidé !
Bye !
cela me fais beaucoup penser au film " jamais sans ma fille " , après , je ne connais pas tout les films à ce thème, c'est même d'ailleurs le seul !
J'espère t'avoir quand même aidé !
Bye !
non, j'ai vérifié, ce n'est pas celui là. Mais merci pour ta proposition.
Si d'autres personnes ont des suggestions, n'hésitez pas
Si d'autres personnes ont des suggestions, n'hésitez pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question