Blaupunkt ensemble multi media aspen

Résolu
top07 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - Modifié par irongege le 13/06/2013 à 18:03
 Profil bloqué - 13 juin 2013 à 18:02
Bonjour,
Je possède un ensemble multi-média blaukpunt installé sur monCamping car à l'achat en 2007 avec
Radio, DVD, gps, caméra de recul </gras>.
ASPEN IVDM-7003
CHICAGO IVDM-7003
GPS TRAVEL PILOTE
CAMERA DE RECUL
Or la réception radio étant moins que satisfaisante, j'ai désiré y faire installer une antenne externe manuelle, comme installée sur mes autre véhicules et très satisfaisantes, or après avoir installée l'antenne, au démontage de l'auto radio, l'istallateur, n'a pas trouvé la possibilité de brancher l'antenne, le poste démonté reste donc en attente, et l'antenne ne sert pour l'instant à rien.
Quelqu'un aurait-il un solution
J'ai essayé de contacter Blaupunkt FR au tel. mais toujours occupée, ai envoyé un fax pour l'instant sans réponse.
Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 18:18
Salut,

t'a demander à la marque de ton camping-car si il pouvais trouver une solution,parce que des fois c'est un problème qui vient du véhicule pas de l'installation multi-média elle-même,c'est souvent un problème de faisceaux électrique installer dans le véhicule!

tient moi au courant...
1
bonjour,
J'ai pu avoir les infos par l'intermédiaire de blaupunkt.com et le problème est réglé
Cordialement
0
Profil bloqué > top07
13 juin 2013 à 18:02
Bjr je rencontre le meme soucis de mauvaise réception radio sur cet appareil pouvez m'indiquer la marche a suivre ...
0