Le nom de ce film..

Résolu
Ximila Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 20:57
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 15 juin 2013 à 00:38
Bonjour ! J'ai un petit problème.. il y a quelques temps j'ai regarder un film, il m'as beaucoup plu, seulement je ne retrouve plus le nom de celui-ci, pour arranger le tout, je ne sais ni les acteurs, ni la date de sortie ... !

Enfin bref, c'est l'histoire d'une bande de pote ( environ 6 si je me rappel) qui partent camper quelque jours, mais à leurs retour chez eux, tout les habitants ont disparut, ils vont donc les chercher ensemble, allant dans les maisons de chacun, puis plus tard ils apprennent que des militaire ont enlevé tout le monde, et qu'ils risque aussi d'enlevé les jeunes s'ils ne se cachent pas, ainsi ils vont tout faire pour les libérés, vivant dans les bois, les maisons un peu partout ... voila, c'est pas très précis mais je ne peut faire mieux ^^

Je sais que j'ai vue ce film quasiment en même temps que le pacte du sang si sa peut aider, il y a environ 1 an, mais qu'il est sorti depuis plus!
Aider moi s'il vous plait !! Merci :)

2 réponses

Bonjour,

Je pense que le film que tu cherche c'est : Demain, quand la guerre à commencé
0
Oui, c'est bien celui la ! Merci beaucoup !!
0
missheraa Messages postés 145 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 65
15 juin 2013 à 00:38
De rien. Quand on peu aider :)
0