Petite question idiote
Résolu
Livine
Messages postés
6108
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes
Et oui à mon tour de poser la question qui s'adresse aux lève tôt (ou pas)
Dites moi, quelqu'un sait comment s'appelle la chanson pénible qui passe le matin avant Télématin? (sur France 2)
Je vous remercie d'avance!
Et oui à mon tour de poser la question qui s'adresse aux lève tôt (ou pas)
Dites moi, quelqu'un sait comment s'appelle la chanson pénible qui passe le matin avant Télématin? (sur France 2)
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Classez ces fichiers de la plus petite taille (1) à la plus grande (4).
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
4 réponses
Salut Livine
En effet, je peux pas te répondre. Je suis pas un lève tôt. Mais elle a quoi de pénible cette chanson ?
En effet, je peux pas te répondre. Je suis pas un lève tôt. Mais elle a quoi de pénible cette chanson ?
Hello Josh;
Elle n'a rien de vraiment pénible si ce n'est que je n'aime pas :) Enfin si on aime les chanteuses qui braillent dans le micro en fait c'est sûrement très bien! ;) moi je n'aime pas.
Mon chéri a trouvé : Lisa LeBlanc.
https://www.youtube.com/watch?v=aIMA0wLSwW4&feature=youtu.be
Merci pour vos réponses et bonne journée!
Elle n'a rien de vraiment pénible si ce n'est que je n'aime pas :) Enfin si on aime les chanteuses qui braillent dans le micro en fait c'est sûrement très bien! ;) moi je n'aime pas.
Mon chéri a trouvé : Lisa LeBlanc.
https://www.youtube.com/watch?v=aIMA0wLSwW4&feature=youtu.be
Merci pour vos réponses et bonne journée!