Musique du film Cabin Fever
Résolu
diway59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
cela fait maintenant près de 8 mois que j'ai découvert ce film, et je cherche l'une des musiques présentent dedans. C'est à 13min03, quand Bert chasse les écureuils, et quand Jeff et Marcy sont en train de b****. C'est un air joyeux, fait à la guitare avec une voix qui chante "Nananananana".
Si quelqu'un connait ne serait-ce que le titre ou l'artiste, je lui en serait très reconnaissant.
Merci beaucoup :)
cela fait maintenant près de 8 mois que j'ai découvert ce film, et je cherche l'une des musiques présentent dedans. C'est à 13min03, quand Bert chasse les écureuils, et quand Jeff et Marcy sont en train de b****. C'est un air joyeux, fait à la guitare avec une voix qui chante "Nananananana".
Si quelqu'un connait ne serait-ce que le titre ou l'artiste, je lui en serait très reconnaissant.
Merci beaucoup :)
A voir également:
- Musique du film Cabin Fever
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Pour ceux qui la chercherai, je l'ai finalement trouvait : Ice Cream Song (David Hess), musique tirée du film "La dernière maison sur la gauche" de 1972
Bonne soirée à tous ;)
Bonne soirée à tous ;)
Voici la BO du film : https://www.filmmusicsite.com/fr/soundtracks.cgi?id=2957
Si tu peux mettre le sujet comme résolu, ça serait génial ! Merci ^^
Si tu peux mettre le sujet comme résolu, ça serait génial ! Merci ^^