Cherche un titre de musique

Résolu
x-dav4d-x3-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
calankasP Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je cherche après une music que mon papa écoutait souvent en voiture, mais je ne connais pas le titre ni l'artiste...

Il y a des sifflements + oh me la chaume

date avant son décès en 09/2000

Merci beaucoup à la personne qui pourrais la retrouver :-)
A voir également:

6 réponses

Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta demande, mais je propose

Mike and the Mechanics - Over my shoulder https://www.youtube.com/watch?v=Dda1OAldxJY
2
x-dav4d-x3-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ohhhh MERCIII Beaucoup c'est bien celle là :D Très grand merci à toi !!
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

+ 1
0
calankasP Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je cherche mais c'est compliqué, je vais demander à mon mes amies :)
0
x-dav4d-x3-x Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sujet Clôture MERCI à Laura_219152 et aussi à calankasP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura_219152 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Avec plaisir :)
0
calankasP Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

:)
0