Recherche Titre D'un Film !

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2013 à 02:50
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 17 juil. 2013 à 06:57
Bonsoir à tous, j'ouvre ce sujet car je ne me souviens plus du titre d'un film que je veux revoir, voici à peu près l'histoire :

C'est l'histoire d'une homme qui rencontre un type au supermarché (à la caisse) qui lui jette un sors. Quand il se réveille le lendemain matin dans une maison avec une ancienne amie à lui (blonde) qui dit être sa femme, et une famille, il dit ne pas être son mari, qu'il ne reconnaît pas ses enfants... Finalement il finit par s'attacher à sa femme et cette famille et le film continue.
Mais à un moment, alors qu'il fait ses courses au même supermarché, il revoit le type qui cette fois-ci lui dit qu'à son prochain réveil, il retrouvera la vie qu'il avait avant, sans sa femme et ses enfants. Il s'est attaché à cette famille donc il lutte pour rester éveillé mais finit par s'endormir.
Comme l'avait prédit le type, il se réveille seul comme avant et triste d'avoir quitté cette vie avec cette famille. Il décide donc d'appeler son ancienne amie (la blonde qui est sa femme après qu'il ait reçu le sort) pour la revoir. Lorsqu'il la revoit elle remplit des cartons car elle doit prendre un avion et quitter le pays, du coup juste avant le départ, il lui dit qu'il a visionner une vie avec elle et leurs enfants, et la supplie pour prendre juste un café et ne pas prendre l'avion...

MERCI DE M'AIDER A RETROUVER LE TITRE !
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
16 juil. 2013 à 07:36
Bonjour

"Family Man" avec Nicolas Cage et Tea Leoni, peut-être.
1
Enixor Messages postés 18 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 13
16 juil. 2013 à 08:40
Family man mon film preferer, vraiment un magnifique film
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 00:36
Merci énormément, j'ai adoré le revoir !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
17 juil. 2013 à 06:57
De rien :)
0