Recherche de film
Résolu
Obama13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je cherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé mais je ne connais pas le titre et me souviens de beaucoups de details :D
Voila mon synopsis: C'est l'histoire d'une femme qui rencontre un homme sur le quai du metro alors qu'elle allait se suicider car elle viens de perdre son fiancé. Mais l'homme qu'elle viens de rencontré resemble enormement à son fiancé, alors du coup elle vas reproduire avec son nouveau copain exactement les memes rendez-vous qu'elle a eu avec son fiancé
Donc voila, si sa dit quelque chose a quelqu'un, je suis preneur :D
Ps: l'actrice etait blonde :)
Voila mon synopsis: C'est l'histoire d'une femme qui rencontre un homme sur le quai du metro alors qu'elle allait se suicider car elle viens de perdre son fiancé. Mais l'homme qu'elle viens de rencontré resemble enormement à son fiancé, alors du coup elle vas reproduire avec son nouveau copain exactement les memes rendez-vous qu'elle a eu avec son fiancé
Donc voila, si sa dit quelque chose a quelqu'un, je suis preneur :D
Ps: l'actrice etait blonde :)
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
ça me rappelle une demande récente dont la réponse était "My Sassy girl"
ça me rappelle une demande récente dont la réponse était "My Sassy girl"
Obama13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention