Recherche Titre Dessin Animé!!

Résolu
PanDaYeon - Modifié par @ntoine le 20/07/2013 à 02:24
 PanDaYeon - 20 juil. 2013 à 03:47
Bonjour,

Alors voila, je viens de me remémorer un petit dessin animé que je regarder a mes 10 (j'en ai actuellement 16.), dont je cherche le titre mais impossible de trouver! Je vais vous racontez ce que je m'en souviens.



Alors, c'est une petite fille blonde qui mesure la taille d'un pouce, qui vit avec sa grand mere. Un soir, a sa fenetre, c'est le Prince des Fées qui vient chez elle par hasard, elle le voit et ils font connaissance et tout. Apres comme elle s'echappe de chez elle je ne sais plus pourquoi, elle raconte une ''famille'' de grenouille si je me souviens bien, qui ont un genre de mini Cabaret qui flotte sur l'eau où ils font des concert. Elle se fait kidnappé par celles ci mais evidemment le beau prince viendras la sauver. Sauf que par la suite, je crois que c'est un genre de cafard qui veut tuer le prince qui va du coup la kidnappé elle pour le faire venir a lui ou je ne sais quoi.. oh et je me souviens aussi qu'a un moment la fille rencontre deux souris.



Voila j'espere que vous pourriez m'aider, j'aimerai tellement revoir ce dessin animé. ;)



Merci d'avance! ?

3 réponses

McWayne Messages postés 185 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 132
20 juil. 2013 à 02:25
tu regarde des dessins animés à ton âge ?!!

0
Pourquoi pas? Je dois m'occuper de ma petite soeur alors j'en profite!
0
Pourquoi pas? Je dois m'occuper de ma petite soeur alors j'en profite!
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
20 juil. 2013 à 03:30
Parce qu'il y a une limite d'âge maximum pour regarder des dessins animés ? Zut...
0
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
20 juil. 2013 à 03:24
Salut,

"Poucelina" ou "Poucette" (Thumbelina, 1994) par Don Bluth.
0
Oui c'est bien ca merci! *-*
0