Idées sujet journal
Résolu
Macdime
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lailai1106 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lailai1106 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je fais un journal avec des jeunes d'une tranche d'âge de 14 à 17 ans. C'est une oeuvre caritative l'argent récolté par le journal (plutôt magazine) servira à financé leurs voyage en Grèce pendant les vacances d'automne. Nous sommes 25 jeunes et 2 animateur. Ce n'est pas la motivation qui nous manque mais l'imagination. Nous manquent d'idées pour ce journal, nous comptons nous orienter vers des reportage du style envoyé spécial ou 7 à 8
Avez vous des idées svp
Avez vous des idées svp
A voir également:
- Sujet magazine
- Sujet de tfc déjà travaillé en informatique pdf - Forum Programmation
- Sujet de tfc déjà travaille pdf ✓ - Forum Windows
- Le tfc en g3 informatique de gestion - Forum Bases de données
- Tfc pour systeme informatique de gestion ✓ - Forum Access
- Télécharger magazine gratuit illégal - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bonjour tu pourais faire un reportage sur la delinquance chez les jeune et le fait qu'il prennent de la drogue boivent et fument de plus en plus tot .
L'idée lailai est plutôt bien, je pense que des jeunes prendrai plaisir à parler de jardinage et de mode. Il m'ont dit clairement qu'il voulait partir en mission comme des vrai journaliste reporter. J'avais pensé penser comme premier reportage de parler de Facebook les dangers j'ai même prix un rdv avec un informaticien pour qui nous démontré àquel point un compte Facebook est facilement piratable