Les discussions

Recherche d'un film !!!

 Résolu

Bonjour je ne trouve plus le titre d'un film. Il est passé sur disney chanel y a pas si longtemps que sa. C'est une star qui pour se cacher ce retrou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
lyzuka

Cherche musique de gangs of new york

 Résolu

Voilà je la cherche depuis un bon moment mais en vain. Elle n'est pas dans la bo ni même dans la liste des musiques additionnelles (ou alors j'ai mal ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Swan_swano

Dan brown inferno

 Résolu

Je voudrais savoir si les livres serais possible d'avoir les ouvrages, sur les tablettes ipad, de l'écrivain Dan Brown, merci André.

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoann090

Pour aller au royaume uni

 Résolu

Bonjour, je veux savoir pour aller au londres pendant la travers entre dovers et calais ,il faut acheter des billet avant l'arrivé ou si non ,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
AssassinTourist

Le bambou fleuraison

 Résolu

Bonjour pourriez-vous me dire quand le bambou fleuri. Wikipédia parle que le bambou fleuri une fois tout les 10 à 100 Le site pandasio 10-20 Je par...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoyome

Bac pro sen pour entrer dans une école d'ingénieur ou commerce

 Résolu

Bonjour Je voudrai savoir est-il possible de rentrer dans une école d'ingénieur ou de commerce en faisant un bac pro SEN option système informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
abde98

Recherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la chanson de cette vidéo, Elle est à 05:47 (lorsque qu'ils prennent des photos) Voici le lien : https://www.tf...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Romy*

Aidez moi

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson ou un mec a une radio cassette dans le ventre et tous le monde danse quand i sont a coter et a la fin du cli...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tooms95

Cherche chanson merci

 Résolu

c'est une chanson en anglais dont voici un passage"where ever you go..Iam writing a letter to you.." merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Souljazz

Conseil pour un fête .

 Résolu

Salut ! Voila j'ai 15 ans et avec mes potes on voudrais faire une fête ... Mais j'ai un petit problème..je ne sais pas avec quels musiques .. Pourri...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
piloute75

Musique les experts miami saison 9 épisode 6

 Résolu

Je recherche la musique de la fin de l'épisode 6 de la saison 9 des experts miami qui est passé hier soir sur tf1. C'est la dernière musique de l'épis...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Rafa22

Trouver titre chanson a partir d'une video

 Résolu

Bonjour, désolé de vous derangez mais j'aimerai trouvé une musique a partir d'un cours extrait video https://www.youtube.com/watch?v=j3IOZB4lmos ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cycliik

Cherche chanson funk

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je recherche depuis peut être deux ou trois ans une chanson de funk mais impossible de trouver. Le pire c'est qu'avec le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Bolo

Je cherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'aimerai revoir mais je ne me rappelles plus du nom. C'est l'histoire d'un fille qui est populaire est à son bal ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
HanaYoriDango

Cherche titre musique groupe pop/rock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique d'un groupe de pop/rock genre Keane ou Muse. Le morceau doit dater de 2009/2010 a peu près il me semble. C'est con...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Laura_219152

Titre de bonne musique

 Résolu

Bonjour! je voudrais savoir la musique qui passe lorsque le Monsieur corpulent et chevelu est en train de danser seul au cour du sketch. Voici le li...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Laura_219152

Recherche nom d'un animé !

 Résolu

Je recherche le nom d'un animé c'est une fille qui tient un restaurant de bento avec son frère et sa mère puis devient une idole avec sa meilleure ami...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Mugitsu

Vélo décathlon domyos 200

 Résolu

après multes efforts je suis arrivée à monter le vélo mais impossible d'arrêter le compteur ? aucune notice explicative... un seul bouton reset, pas t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Comment télécharger un film gratuitement et surtout légalement

 Résolu

Bonjour, il y a plein de nouveaux films dans la liste de box office , comme la liste de ce site http://www.actualitefrance.com/filmboxoffice.html ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
foo

Trouver une chanson à partir de 2 syllabes!!!

 Résolu

Coucou tout le monde! J'ai encore besoin d'aide pour retrouver une chanson, c'est pas trop compliqué je pense, je me souvien absulement pas du titre a...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Le clasheur

Nombre de panda encore en vie

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire combien de panda reste t'il. Svp pourriez-vous me répondre vite où me donner un lien.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
HanaYoriDango

Musique de pub de peugeot 2008 hybride diesel

 Résolu

je recherche le titre de la musique pour la pub de peugeot 2008 hybride diesel qui passe actuellement sur tf1. merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Gordon

Recherche titre manga anime -yoanator

 Résolu

Salut, donc voilà mon problème, quand j'etais plus jeune genre tout petit, je suis tombé sur un manga à la tv, et impossible de retrouver le titre, j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Yoanator

Oeuvre d'art (tableau) titre ?

 Résolu

Bonjour, tout d'abord désolée, je ne savais pas vraiment dans quel forum poser ma question ... Donc : je cherche le nom d'une oeuvre d'art, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Laulaure75721

Cherche série jeunesse sur france 3

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série jeunesse qui passait sur France 3 vers les 16h-17h dans les années 2000. Le héros était un jeune garçon qui v...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ch. T.

J'arrive pas à trouver un titre de chanson, ni les chanteuses

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche une chanson qui passait beaucoup cet été. Mais je ne connais ni le titre, ni les chanteuses. Elle sont trois, et l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Nicotine_Toxic

Je cherche un magasin qui vent des laser a marseille.

 Résolu

Bonjours à tousse je cherche un magasin sur Marseille qui vend des pointeurs laser vert pas très chère merci aussi le type de laser que je cherche : ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
adelallerlom

Recherche un nom de dessin animé

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé passé au ciné fin 2010 : " La légende de....", c'est avec des oiseaux, des hiboux ....merci de vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Mugitsu

Titre très bonne musique

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais avoir le titre de la musique qui commence à 5min 17sec sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=9XBYta0E0r4 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
eL-Jo

Chanson bande annonce " les mots retrouvés"

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche la chanson de la bande annonce du film " Les mots retrouvés" si quelqu'un connait le chanteur ainsi que son titre, encore...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
misslox63

Manga du genre kamichama karin

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez des mangas à proposer du genre kamichama karin , avec un garçon plutôt froid. Comédie,romance et quelques com...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
LucyChan

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont je n'ai vu que la bande annonce (je ne sais pas s'il est déjà sorti) : Un groupe de personnes a eu un a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Livine

Aide film

 Résolu

bonjour , je recherchele nom d'un film dont le synopsis est le suivant : le hero de l'histoire s'en va dans une autre dimension ou il est geant et où ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Ch. T.

Chanson ou je ne connais pqs le titre :,(

 Résolu

bonjour en fait je regardais de videl sur you yube et un moment je suis tomber sur une video ou j'aimais bien la chanson mais ou je ne connais pas le...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Chanel-Harmony

Combien valent 32 pouces en cm ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0 Pour réaliser un châle que j'ai trouvé sur un blog de tricot, pourriez vous me dire à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Miura564

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour à tous :) Je recherche le titre d'une chanson, Elle semble récente mais je trouve pas l'interprète, Elle commence 00:18:34 minutes, Lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Laura_219152

Recherche un dessin animée

 Résolu

Bonjour Je recherche un dessin animée où une grand-mère raconte "l'histoire de la vie" a des enfant. C'est un peu comme il était une fois l'homme. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
anonyme

Chercher un manga dans le meme style que elfen lied

 Résolu

je suis a cours de manga je vien juste de finir regardes elfen lied qui et super ou sinon j'aime bien les manga dans le style deaht note ou black b...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
juju6983

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjours à tous, je suis à la recherche d'un film que je regarder étant jeune, je ne dispose que des très brèves souvenirs ... c'était un film d'av...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Merengue59

Le petit garçon et son "oeuf"

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé, des années 80 (?), futuriste, dans lequel un petit garçon, perdu sur une planète (Perdita ?) comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Ch. T.

Je cherche un épisode d'américan dad !

 Résolu

Bonjour, comme le titre du poste l'indique, je suis à la recherche d'un épisode d'Américan Dad, celui dans lequel Roger invente le disco. Merci par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
The Sentry

Film sciences fictions années 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film sorti dans les années 80. C'est l'histoire d'un jeune garçon qui cherche son chien dans la forêt puis il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
charles zwinjut

Nom d'un dessin animé

 Résolu

Bonjour, Il y a un film dessin animé qui m'avait marqué quand j'étais jeune (années 90 mais c'est peut-être un film plus ancien) par ses graphiques ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un nom de film

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ans voir plus j'ai été voir un film au cinémas,mais celui-ci avais fais un flop. Je ne me rappel plus du nom et j'aimerai bien q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
missmode98

Recherche chanson 70's

 Résolu

Bonjour, je recherche déséspérément un chanson que j'a re-écouté dans l'émission top of the pops sur arte. Je croyais qu'elle s'appelait "cause i lo...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
anta

Dessin animé

 Résolu

Bonjour! Je recherche le nom d'un dessin animé qui passer sur CanalJ il y'a environs 6 ou 7 ans et dedans il y'avais un petit garçon, avec une tête ti...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Cielblackbutler

Je cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me souviens d'un film, mais pas de son titre... C'est l'histoire d'un ado qui joue à un jeu de rôle avec ses amis, mais la fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ch. T.

Dub/reggae

 Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai découvers il y a pas longtemps l'artiste Dub Pupajim. Et j'ai adoré ce style de Dub. Ne connaissant pas trop de nom dans ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
dubaddicts

Où acheter guitares folk et classique à paris

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter une guitare folk et une guitare classique à Paris, ou du moins pouvoir en essayer pour acheter plus tard sur le net si...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Seb

Film philippe le petit

 Résolu

bonjour , quand j'etait petit j'avait une cassette video et le titre etait philippe le petit cela fait des année que je rcherche ce film mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mire59
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 41 628