Etudes en informatique au canada Montreal
Résolu
Patrick10745
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Patrick10745 Messages postés 3 Statut Membre -
Patrick10745 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je souhaite continuer mes etudes à Montreal mais je ne connais pas la demarche a suivre(papier, les exigences etc...)
Pouvez vous me donner de bon conseil pour que je reussisse a intergré une bonne université labas,
J'ai deja obtenu un diplome de bacc +3 en informatique de gestion mais je souhaite encore continuer mes etudes et cela à l'étranger.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses,
PS: Je vis à Madagascar,
Je souhaite continuer mes etudes à Montreal mais je ne connais pas la demarche a suivre(papier, les exigences etc...)
Pouvez vous me donner de bon conseil pour que je reussisse a intergré une bonne université labas,
J'ai deja obtenu un diplome de bacc +3 en informatique de gestion mais je souhaite encore continuer mes etudes et cela à l'étranger.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses,
PS: Je vis à Madagascar,
A voir également:
- Etudes en informatique au canada Montreal
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
En métropole, l'ambassade du Canada organise des sessions d'informations chaque premier mercredi du mois.
Vu que tu es à Madagascar, ça va pas être simple mais je pense qu'en les contactant, tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions. ;-)
https://www.canadainternational.gc.ca/france/contact-us_contactez-nous.aspx?lang=fra
En métropole, l'ambassade du Canada organise des sessions d'informations chaque premier mercredi du mois.
Vu que tu es à Madagascar, ça va pas être simple mais je pense qu'en les contactant, tu devrais avoir toutes les réponses à tes questions. ;-)
https://www.canadainternational.gc.ca/france/contact-us_contactez-nous.aspx?lang=fra