Comment contacter Jackie Chan

Résolu/Fermé
elandil Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 2 mai 2011 à 22:19
 markandu kalarajani - 17 juil. 2013 à 14:06
Bonjour,
Je souhaite apprendre le Kung-Fu et être enseigner par un grand maître. Je suis actuellement à la recherche des coordonnés de Jackie Chan, pour pouvoir le joindre. Je voudrais aussi savoir si un enfant de 13ans pouvait, sous autorisation spéciale, arrêter les études et apprendre tout les jours le Kung-Fu.

Si vous avez d'autres solution pour apprendre à un enfant de 13 le Kung-Fu et se hisser un jour à la hauteur de Jackie Chan, communiquer les moi :)

Merci d'avance.

4 réponses

J'espère pour toi que tu parles le japonais courament ...
7
elandil Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
14 mai 2011 à 19:06
Il est chinois --'
0
nairolF74 > elandil Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
15 mai 2011 à 08:40
Oups ! lol
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 128
19 mai 2011 à 12:32
Pfff xD !!
0
Tu dois avoir facebook hahahahahahaha Lol
0
nairolF74 > torres
22 mai 2011 à 21:09
Non, je ne suis PAS sur facebook.
0
Déjà pour avoir le numéro de Jackie Chan tu vas bien galérer sauf si il y a un de ses potes d'enfance sur le forum et pour arrêter les cours comme ça je pense pas que ça soit faisable et il vaut mieux pas sauf si tu veux parler comme certain joueur de foot.
2
markandu kalarajani
17 juil. 2013 à 14:06
Oui jackie chan
0
jackie chan est un acteur, pas un maître de kung fu et il ne vous apprendra pas le kung fu. Son métier c'est de faire des films. Apprendre le kung fu demande une philosophie ne pas confondre acteur. est ce que celui qui fait le rôle d'un tueur dans les films vous apprendrai à tuer? Contrairement à une idée reçu, ce sont les chorégraphes qui mettent au point les cascades et les combats, même s'ils ne sont jamais nommés au détriment de Jackie Chan, ils sont dans tous ses films, de même que les cascades, il ne fait pas tout lui même contrairement à une autre idée reçu. Ceci je le dis sans penser à mal, mais le cinéma c'est le cinéma, il n'enseigne les arts martiaux que dans les films.
Désolé, mais dark vador ne sait pas non plus se servir d'un sabre laser.
Il existe des centaines de clubs (bon, je sais, ce n'est pas pareil) pour apprendre.
-1
et la solution, c'est de jeter l'ordi à la poubelle et de se lever tout les jours à 5 heures du matin et pratiquer durant 2 heures;
0