Comment contacter Jackie Chan
Résolu/Fermé
elandil
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
-
2 mai 2011 à 22:19
markandu kalarajani - 17 juil. 2013 à 14:06
markandu kalarajani - 17 juil. 2013 à 14:06
A voir également:
- Jackie chan contact
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Bloquer contact whatsapp - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Wwwfacebook. com/mobile/messenger/contact - Forum Facebook Messenger
4 réponses
Déjà pour avoir le numéro de Jackie Chan tu vas bien galérer sauf si il y a un de ses potes d'enfance sur le forum et pour arrêter les cours comme ça je pense pas que ça soit faisable et il vaut mieux pas sauf si tu veux parler comme certain joueur de foot.
jackie chan est un acteur, pas un maître de kung fu et il ne vous apprendra pas le kung fu. Son métier c'est de faire des films. Apprendre le kung fu demande une philosophie ne pas confondre acteur. est ce que celui qui fait le rôle d'un tueur dans les films vous apprendrai à tuer? Contrairement à une idée reçu, ce sont les chorégraphes qui mettent au point les cascades et les combats, même s'ils ne sont jamais nommés au détriment de Jackie Chan, ils sont dans tous ses films, de même que les cascades, il ne fait pas tout lui même contrairement à une autre idée reçu. Ceci je le dis sans penser à mal, mais le cinéma c'est le cinéma, il n'enseigne les arts martiaux que dans les films.
Désolé, mais dark vador ne sait pas non plus se servir d'un sabre laser.
Il existe des centaines de clubs (bon, je sais, ce n'est pas pareil) pour apprendre.
Désolé, mais dark vador ne sait pas non plus se servir d'un sabre laser.
Il existe des centaines de clubs (bon, je sais, ce n'est pas pareil) pour apprendre.
14 mai 2011 à 19:06
15 mai 2011 à 08:40
19 mai 2011 à 12:32
22 mai 2011 à 17:51
22 mai 2011 à 21:09