Cube (film d'horreur)
Résolu
987Agathe
Messages postés
22
Statut
Membre
-
987Agathe Messages postés 22 Statut Membre -
987Agathe Messages postés 22 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et un autre qui s'appelle "hypercube". Je me demandais si s'étais la suite etc... Enfin bref, tout ce que je recherche est dans ma première phrase!
Merci à ceux qui peuvent aider
J'aimerais savoir combien de 'Cube' (film d'horreur) sont sortis, s'il y a des suites ou des remake. J'ai regarder le '1' (Cube) et un autre qui s'appelle "hypercube". Je me demandais si s'étais la suite etc... Enfin bref, tout ce que je recherche est dans ma première phrase!
Merci à ceux qui peuvent aider
A voir également:
- Cube film complet en français
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Salut,
Y'en a trois.
L'original, c'est "cube". Démentiel :)
La suite, moins réussie à mon goût, c'est "Cube 2: Hypercube". Ou le concept du cube se perd dans une vague référence ratée à Matrix. Pas un navet, mais beaucoup moins bon que le premier.
Et enfin: "Cube Zéro" : ou le cube dans sa version 1.0 - le film lève un peu le voile sur "qui contrôle le cube". Très bon aussi.
A pluche
Y'en a trois.
L'original, c'est "cube". Démentiel :)
La suite, moins réussie à mon goût, c'est "Cube 2: Hypercube". Ou le concept du cube se perd dans une vague référence ratée à Matrix. Pas un navet, mais beaucoup moins bon que le premier.
Et enfin: "Cube Zéro" : ou le cube dans sa version 1.0 - le film lève un peu le voile sur "qui contrôle le cube". Très bon aussi.
A pluche
Effectivement, Cube 2: Hypercube est... naze. Je trouve qu'il n'a rien à voir avec le premier et qu'il est vraiment sans dessus-dessous... c'est ce qui m'a fais penser que s'était peut-être un remake (raté).
A ma connaissance, il n'y a pas de 4ème épisode sur les rails pour le moment. Mais tu peux regarder Cube Zéro en toute confiance: tu auras le même type de frustration qu'à la fin de Cube (genre: tu sais que tu sais pas ^^)
J'ai regardé le film hier soir, effectivement c'est le même type de frustration lol
Merci pour tes réponses!